|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc qui ne boot pas , le seul signe de vie le port ethernet clignote |
fl1p | J'ai demonter mon pc recement et lorsque je remonte le pc et que je veut boot rien ne se passe les ventilo ne tourne pas, les signes de vie de l'ordi : le port ethernet qui clignote vert,
Message cité 1 fois Message édité par fl1p le 23-08-2010 à 00:03:12 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 00:00:35 |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
fl1p | 230 la puisance de l'alim, et c'est une marque dell(jlai eu avec le pc)
Message cité 1 fois Message édité par fl1p le 23-08-2010 à 00:07:48 |
bleeding-me |
|
fl1p | up |
fl1p | Dès que je branche le secteur jai la led orange a coté de la cg et le port ethernet qui clignote |
fl1p | Personne? |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 21:26:27 |
yous_f |
Message édité par yous_f le 02-04-2019 à 21:45:43 |
bdn988 | Oui pardon un Dell XPS 420 aussi |
yous_f | Je pense à la pile de la carte mère. Elle peut empêcher le PC de démarrer. A remplacer vu l'age de la machine. |
bdn988 | ......et le voyant sur le bouton de démarrage clignote sans cesse je viens de m'en apercevoir !! |
yous_f | Ici tu as quelques instructions qui te permettront peut-être d'identifier le problème:
|
bdn988 | merci je vais y jeter un oeil de suite, merci et je vous tiens au courant bien sur... |
bdn988 | malheureusement mon boitier d'alimentation n'a pas de bouton test..... |
bdn988 | je viens de brancher un autre disque dur (copie de celui d'origine) mais rien en change, symptômes identiques ! |
ge_laf | S'il cherche à booter en réseau, ca se règlerai pas dans le bios? --------------- --------------- |
bdn988 | le problème c'est que pour aller dans le bios il faut pouvoir le démarrer.... |
yous_f |
|
yous_f |
|
bdn988 | Ok merci je regarde demain... et le fait d'avoir les voyants Ethernet, CM et bouton on/off allumé ça ne veut pas dire que l'alimentation fonctionne ?? |
bdn988 | bon ben malheureusement aucun changement de mon côté...... |
bdn988 | je ne vois rien de particulier.....mais en même temps je n'y connais pas grand chose pour être honnête ! |
bdn988 | Ok je fais ça ce week end |
bdn988 | ok je vois ça demain, merci |
bdn988 | je ne vois pas comment mettre des photos ici..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Config PC de bureau multimédia pas cher | PC planté |
[Résolu] Aide config PC gamer (budget 1000€) | [Avis] Config PC (1 000€) |
Aide Config PC et choix | PC ne démarre plus |
[CONFIG] PC multi-usage 600-700€ | Aide à l'élaboration d'un PC HD |
Config PC 3D et jeux | Configuration PC pour travailler... et jouer ! |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui ne boot pas , le seul signe de vie le port ethernet clignote |