Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Clavier] Impossible de presser 2 touches en meme temps :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Clavier] Impossible de presser 2 touches en meme temps :/

n°2427277
RedPaladin
Attention j'arrive !!
Posté le 08-05-2003 à 19:32:32  profilanswer
 

Un poto a un problème assez bizarre avec son clavier. Il ne peut pas presser 2 touches en meme temps.. Exemple concret: à CS, il ne peux pas sauter quand il est en train de marcher. Il continue à marcher avec MAJ mais lorsqu'il appuie sur ESPACE pour sauter, il ne saute pas!! Meme problème avec Quake3...
 
Prob de driver ou windows mal configuré ?  
 
Redpaladin

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 19:32:32  profilanswer
 

n°2427474
cybercap
Ours véritable
Posté le 08-05-2003 à 21:04:26  profilanswer
 

je vote pour une réinstall de l'ensemble après avoir testé un otr clavier bien sûr


---------------
Site Photo
n°2427479
remiworld
Mouahaha
Posté le 08-05-2003 à 21:05:38  profilanswer
 

en général c à 3 touches que les claviers 'bas de gamme' se limitent....deux c bizarre !

n°2427537
french_Kis​s
Universel
Posté le 08-05-2003 à 21:22:16  profilanswer
 

remiworld a écrit :

en général c à 3 touches que les claviers 'bas de gamme' se limitent....deux c bizarre !


Rien ne vaut un clavier IBM  :jap:


Message édité par french_Kiss le 08-05-2003 à 21:22:39
n°2427685
RedPaladin
Attention j'arrive !!
Posté le 08-05-2003 à 22:02:56  profilanswer
 

remiworld a écrit :

en général c à 3 touches que les claviers 'bas de gamme' se limitent....deux c bizarre !


 
Il marchait très bien avant!!
 
Il a changé la touche pour sauter (ESPACE précédemment) par 'B' et le problème disparait miraculeusement.. La touche d'espace serait-elle foutue ?  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Clavier] Impossible de presser 2 touches en meme temps :/

 

Sujets relatifs
Controlleur SCSI : Formatage bas niveau impossibleencore un PB ! impossible de demarrer sur mon DD en Master !
disk boot failure 1 fois de temps en tempsimpossible d'eteindre ou de redemarrer
Combinaison de periph IDE impossibleTemps de réponse et nb de fps
GeForce 2 Ti (Pro), sortie TV impossible à activer !kyro II + win Xp = instalation impossible des drivers
Formatage impossible sur A7V8XRaptor impossible à booter!!!
Plus de sujets relatifs à : [Clavier] Impossible de presser 2 touches en meme temps :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR