Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier ajouté non détecté sur portable acer aspire 1692 wlmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier ajouté non détecté sur portable acer aspire 1692 wlmi

n°4346688
BddaSolo
Posté le 25-09-2005 à 23:21:52  profilanswer
 

En fait tout à commencé avec la touche espace de mon portable acer aspire 1692 wlmi qui a décidé de se mettre en grève (comprenez qu'elle ne marche plus, après 1 mois, joie et allégresse).
 
En attendant donc d'aller voir le SAV, voilà que je prends un clavier microsoft wired 500 à 12 euros histoire de dépaner.
 
Branchement du port PS2 du clavier sur un adaptateur usb (le portable n'ayant pas de port ps2, en externe tout du moins, le touchpad étant par exemple détecté comme branché via port ps2..), branchement sur le pc... les diodes s'allument... mais il ne se passera pas grand chose de plus malheureusement.
 
J'ai téléchargé les drivers du dit clavier, ça n'a rien changé. En fait il me détecte bien le clavier branché en PS2, donc j'intuite qu'il détecte le clavier de base du portable et le considère comme étant le wired 500...
 
J'ai cherché du côté du bios, la piste de la permission de 2eme clavier me semblant très intéressante, mais je n'ai pas trouvé de commandes à ce sujet.
 
J'ai fait un tour du côté de chez acer pour tel de nouvelles versions de bios, pour régler un éventuel problème de conflict, mais bon j'ai peu d'espoir que ça y change grand chose...
 
Si quelqu'un a une idée, moi je sèche  ...  :cry:  
 
Merci d'avance de votre attention ^(et éventuelle aide)   :bounce:


Message édité par BddaSolo le 26-09-2005 à 07:36:01
mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 23:21:52  profilanswer
 

n°4346960
BddaSolo
Posté le 26-09-2005 à 09:36:08  profilanswer
 

Argh en fait le portable a juste qq chose contre CE clavier :s Bon j'ai procédé à une intervertion, plus précisément de tester un autre de mes clavier PS2 sur le portable via connection usb pour voir (j'aurais du commencer par le plus simple, cad ça  :fou: ), et ça marche.... mais bon j'avais pris un petit clavier exprès pour pas prendre trop de place, donc un natural keyboard c'est pas la même chose et je souhaiterais tout de même résoudre mon pb....
 
Ce qu'il me faut donc à priori c'est un driver pour que ce clavier PS2 soit pris en compte en USB ...


Message édité par BddaSolo le 26-09-2005 à 11:12:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier ajouté non détecté sur portable acer aspire 1692 wlmi

 

Sujets relatifs
AMD Turion detecté à 800Mhz :(controlleur USB : détecte ce qu'il veut
souris non detecté apres installation de xpProbleme démarrage portable sous windows 2000
carte tuner pour portableRechercche site pour pièces pc portable...
Impossible d'accéder au Bios - Clavier inactifPlextor PX-716A ne détecte aucun média [SAV plextor y'a pas + fort...]
Plus de sujets relatifs à : Clavier ajouté non détecté sur portable acer aspire 1692 wlmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR