Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte tuner pour portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte tuner pour portable

n°4340097
geronimo62
Posté le 21-09-2005 à 23:53:21  profilanswer
 

Voilà je dois acheter une carte tuner pour le portable d'un pote...  
Sur mon pc j'ai une carte en pci hauppauge wintvexpress et c'est nickel ! un bon chipset bt878 qui me comble...  
 
Cependant pour son portable j'avoue ne pas savoir la valeur des tuners en usb ou en pcmcia...  
Je viens donc ici querir quelques informations judicieuses pour faire le bon choix !  
Alors plutot usb ou pcmcia ? et quel modele de carte ? (histoire d'avoir un chipset compatible avec k!TV et qui permette de faire des choses un peu plus sympa...)  
 
merci d'avance pour vos conseils. et si besoin pour respecter la charte vous pouvez me mettre des MP pour quelques conseils supplémentaires. merci d'avance !  
 
PS : j'ai essayé de ne pas parler des interdits de maniere trop reprimandable... je veux juste quelques infos d'utilisateurs satisfaits ou non de leur choix et qui puissent ainsi me guider

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 23:53:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte tuner pour portable

 

Sujets relatifs
Installation d'un raptor 74Go sur carte MSI K8N Neo 4-FQuelle carte + télécommande pour un PC de salon enregistreur ?
carte mere RAID 0+1pour 4 disques ATAQuelle carte mère pour un P4 socket 478 ??
Rechercche site pour pièces pc portable...Achat nouvelle carte mère
les avantages d'une carte 7800 gtx supplémentaireCarte son grillée ?
[carte tuner TV] ça existe pour portable ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : carte tuner pour portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR