Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme démarrage portable sous windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme démarrage portable sous windows 2000

n°4340820
tompouss
Petit chat
Posté le 22-09-2005 à 15:52:18  profilanswer
 

bonjour,  
 
un ami a un probleme avec son portable
 
à chaque démarrage windows 2000 lance un scandisk et corrige une erreur petite du genre reference ou fichier croisé
 
je precise que ce volume est en fat 32 (c:) et que le d: est en ntfs et que la veille j'ai effectué un scandisk complet
 
hier, j'ai executé un chkdsk avant de défragmenter tout cela avec o&o defrag mais rien à faire : tout le temps le meme message
 
de meme , j'ai lancé un chkdsk /p/r dans le console de récup mais il ny'a plus d'acces disque à 10% => normal? il faut attendre
 
le disque dur (Toshiba)n'est pas mort puisque j'ai fait un test avec l'utilitaire IBM (full test) et aucuns secteurs defect...
 
Son pc plante tjs (j'ai testé la RAm égalment : 3 passes memtest ok)
 
j'ai vais  retenter un chkdsk /p/r , voire une conversion fat32 => ntfs  
 
je précise que formater et tout réinstaller est difficilment envisageable vu la tonne de truc qu'il a sur son disque
 
merci pour votre aide
 
Thomas

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 15:52:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme démarrage portable sous windows 2000

 

Sujets relatifs
DD inacessible sous Win Xp et 2000 proGros problème avec disk dur SATA maxtor
problème Plextor 716SA et mobo A7N8X-E DLXcomment démarrer un cd,r de windows me
Problème de son et de latence !!probleme avec mon lecteur dvd
Plus de sujets relatifs à : Probleme démarrage portable sous windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR