Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Le classique : "Plus de son !"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4712268
clements42
Posté le 17-03-2006 à 20:45:39  profilanswer

Salut à tous

J'ai reçu cette après midi ma nouvelle tour (Aurora 3D) et j'y est donc immédiatement mis ma config qui était dépourvue de boitier depuis 2-3j (elle était en vrac sur mon bureau).  
Juste après le montage, j'allume le paycay, et plus de son ! J'ai bien vérifié que les enceintes étaient branchées, j'ai désinstaller mes drivers audio et je les ai réinstaller, mais rien n'y fait, plus de son (c'est pas non plus en mode "muet" ).

Qu'est-ce que j'aurais pu bien pu faire quand j'ai monter la config dans le boitier qui aurait pu "désactiver" le son ? Merci d'avance

Je précise que le module audio (Realtek AC'97) est integré à ma mobo (Gigabyte GA-K8NF9 Ultra), c'est pas une carte son en pci type audigy.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 20:45:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Boitier Desktop et alim classique ?Disque dur externe non reconnu (PAS "le classique", chuis pas n00b ;)
Cmos qui se reinitialie a chaque demarrage <<< PAS classique .....Simuler la touche Fn à partir d'un clavier classique?
Probleme acces bios Pas du tout Classique ...Sapphire X800XT Vivo ? platinium ? classique ?
Classique conseil de config :)Y a t'il une difference de qualité entre un ecran classique et TFT ?
Plus de sujets relatifs à : Le classique : "Plus de son !"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)