| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : chute de performances ! |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 10:40:01 ![]() ![]() |
lemarcassin bah non. | la reinstalle n'a rien changer
|
mrdoug |
|
lemarcassin bah non. | donc ca vient d'ailleur |
lemarcassin bah non. |
mrdoug |
|
lemarcassin bah non. | et jai encore eut des : "vpu recover a reinitialisé votre prosseseur graphique" ... |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 16:30:14 ![]() ![]() |
pas de bol | Et avec un petit downclock (core et mémoire), ça le fait toujours ? |
pas de bol | De la carte graphique je parle, étant donné qu'elle semble poser problème. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
pas de bol | Vas-y plus fort, genre 300/400.
|
lemarcassin bah non. | oula ! ok je test cesoir et je vous dit ! mais j'aurait une chute de fps la ^^ |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Change le refroidissement de ta carte graph, c"est surement qu"elle chauffe. |
devilman | salut j'ai le meme problème et le meme message apparait sous ati tool
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 12:48:50 ![]() Impossible, tu aurais des problèmes quasi en permanence. |
lemarcassin bah non. | je t'aime |
Jiper Tout dré dans l'pentu!! |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 13:46:52 ![]() Quelles sont ces tensions? |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Possible que tes ralentissement venaient de ton DD, meêm si ca m'etonnerai vu que t'as 2 go de ram, mais c'est possible. |
lemarcassin bah non. | jia pas activé la synchro !!!
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 12:26:25 ![]() Si t'as 2 Go c'est pas bien grave, mais je serait toi je laisserai quand même. On ne sait jamais. |
lemarcassin bah non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |