Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chute de FPS incompréhensible 11 fois sur 12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chute de FPS incompréhensible 11 fois sur 12

n°9495016
tonoki
Posté le 20-05-2015 à 23:28:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce n'est pas dans mes habitudes de demander de l'aide, d'habitude je m'en sors très bien avec les recherches et l'aide des amis mais là, ça devient réellement une prise de tête...
 
J'explique mon problème donc, depuis quelques jours j'ai une chute de FPS dans mes jeux (notamment Hots et Lol), le plus troublant c'est que de temps en temps cela fonctionne mais il suffit que je redémarre le pc pour que cela ne fonctionne plus (et je parle de 60/70 fps à 2/3 fps sur Hots). Tout le système semble ralenti donc ce n'est pas le jeu.
 
Être obligé de redémarrer 20 fois jusqu'à ce que cela veuille bien fonctionner est illogique et incompréhensible.
Je me suis fait même refait un Windows tout propre, tout driver à jour, enlever le plus de services possible du démarrage (même testé sans l'antivirus) cela ne change rien.
Je ne comprend plus rien, aucun malware détecté, rien. Je suis totalement dans le flou, même un ami "pas mauvais" en hardware n'y comprend plus rien.
 
J'ai deux cartes graphiques (un chipset et une NVIDIA GT525M), je force bien le démarrage du jeu sur la carte graphique, et comme dit plus haut, la lenteur se fait ressentir sur tous le système.
 
Je suis sur pc portable, les températures du processeur comme de la carte graphique ne dépasse pas les 60°C, il est nettoyer de sa poussière, à jour dans tous les drivers, bref, je comprend plus rien.
 
Merci à la communauté pour l'aide quelle pourra m'apporter.
Merci d'avance.
 
Tonoki


Message édité par tonoki le 20-05-2015 à 23:34:22

---------------
Système d'exploitation : Windows 7 Professionnel ‎(X64)‎ Service Pack 1
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 23:28:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chute de FPS incompréhensible 11 fois sur 12

 

Sujets relatifs
FPS semblent faible vu la config.[FPS] Carte mère et 4K avec une carte graphique
FPS très bas en jeuLOW FPS USAGE GTX970
Boot une fois sur deuxQuel casque gamer haut de gamme pour le FPS ?
Problème d' FPS sur une nouvelle config.Grosse chute de FPS
Chute de fps du jour au lendemain 
Plus de sujets relatifs à : Chute de FPS incompréhensible 11 fois sur 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR