Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d' FPS sur une nouvelle config.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d' FPS sur une nouvelle config.

n°9474703
fanaxbox
Posté le 29-04-2015 à 15:01:35  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous,  
 
Je suis nouveau sur votre forum et je n'ai pas l'habitude des forums. Mais je tente ma chance quand même car je suis désespéré...
 
 
J'ai besoin d'aide, de conseils, d'astuces... voire n'importe quoi pour m’aider à régler mon problème de FPS.
 
J'ai un Pc neuf (même pas 1 semaine) avec cette config : 2 cartes graphiques GeForce GTX 960 (relié entre elles), un processeur i7-4790 3,60Hz, une carte mère msi z97 gaming 5 et 16 GO de RAM sur un Windows 8.1
Normalement tous les pilotes et drivers sont à jour.
Et pourtant je n'ai jamais des FPS stables sur tous types de Jeux. Ils varient entre 10 et 60 FPS, en ultra comme en min, sur un MOBA comme sur un MMORPG... Même sur mon bureau je ressens les fps variés.
 
J'ai déjà regardé des solutions chez des gens ayant  presque le même problème que le mien mais ce n'est sur qu'un jeu ou bien de temps en temps... Moi c'est constant. :(
 
Je vous remercie pour vos futures réponses et du temps que vous m’accorderaient.  
 
Cordialement Robin.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 15:01:35  profilanswer
 

n°9474931
saintaxis
Posté le 29-04-2015 à 18:48:01  profilanswer
 

Tu as quoi comme programmes qui se lancent au démarrage (msconfig ou, mieux, autoruns.exe) ? Enlève tout le superflu. Fais des benchmarks pour voir ce que ça donne si le sli fonctionne bien.
 
Regarde tes drivers nvida aussi on ne sait jamais. Si tu mets les graphismes au minimum partout, c'est toujours aussi bas ?  
Quelle est ton alimentation ? As-tu beaucoup de périphériques en usb ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d' FPS sur une nouvelle config.

 

Sujets relatifs
Config Pour Maximum 900 Euros .Aide Config
Aide pourconstruction d'une configbesoin de conseil sur ma config
Cherche Config Pc Gamer Pour Stream Minecraft/LoL/Dofus 800€ maxPROBLEME SLI GTX 670
avis, conseils config PC Gamer. Max 1500€Aidez moi ! Config de 700€ 750€ maxi!!
Besoin d'aide pour un avis sur une configproblème wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème d' FPS sur une nouvelle config.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR