|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chute de fps du jour au lendemain |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 19:36:47 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Eh ben, c'est pas les même fiches à l'arrière ! |
zarfail | Hein ? |
Dirty Wings |
|
Dirty Wings | 25° ingame, c'est pas possible.
|
Dirty Wings | Pour la température gpu, tu peux aussi te servir de msi afterburner.
|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 21:40:20 |
Dirty Wings | En jeu, il est normal que le gpu soit "a fond". Par contre les 25° c'est pas possible.
|
Dirty Wings | Tu as quoi comme carte mère et proc ?
|
zarfail | Proc: i5-4670K - 3.4 GH
|
Dirty Wings | Test avec l'igpu pour voir.
|
zarfail | Oui j'ai bien peur. ça va elle est toujours sous garantie. |
zarfail | Donc, alors en réduisant grandement la qualité de mes jeux, je retrouve en fluidité, mais le problème reste le même, j'ai vraiment perdu trop de puissance du jour au lendemain. |
zarfail | Du coup, je vais vous donner toutes les infos concernant MSI AB alors que j'étais en plein jeu.
|
zarfail |
zarfail | Je ne remarque rien qui saute aux yeux Message édité par zarfail le 12-04-2015 à 17:09:23 |
zarfail | Pour vérifier la santé de mon dd je peu utiliser quel logiciel ? Et pour un réinstallation complète de windows je dois passer par quoi ? |
Dirty Wings |
|
michael777 | Je penche fortement pour l'infection par plusieurs malwares..... |
zarfail | Pourtant j'ai fait super gaffe à ce que je télécharge et sur quel site je vais, surtout que ça arrive du jour en lendemain sans rien télécharger.
|
michael777 |
|
yoyo0601 | Tu n aurai pas changer de resolution d ecran, ajouter des filtres genre x8 ou x16, car si tu passes de Low a Ultra c est normal. C est quoi le reste de ta config? |
zarfail | Edit: suppression du rapport, pour cause info perso. Message édité par zarfail le 13-04-2015 à 16:05:17 |
michael777 | Tu es infecté mais rien de très méchant je pense. Mais tes problèmes peuvent venir de la. |
zarfail | Yes ça marche, je te remercie. |
michael777 | poste ton rapport comme expliqué ici par monk :
|
zarfail | Pour ce qui est des virus, nous avaons terminé à l'instant, aucune amélioration.
|
michael777 | donne moi la main si tu veux avec teamviewer, je jette un oeil |
zarfail | Tu voudrais jeter un oeil sur quoi ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |