|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chute de framerate |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2013 à 21:55:50 ![]() ![]() |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | c'est quoi ton ventirad processeur?
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 27-08-2013 à 05:51:42 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Welayeb |
|
artouillassse Pas mieux :o | Vu que le problème est apparu avec le changement de l'alim, il me parait judicieux de retourner chez ton revendeur pour tester une autre alim, et les mêmes jeux évidemment. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 27-08-2013 à 12:07:50 --------------- Rien pour le moment |
Welayeb |
|
artouillassse Pas mieux :o | Le seul moyen de le savoir c'est de tester avec une autre alim --------------- Rien pour le moment |
Welayeb | d'accord , merci pour tout |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2013 à 20:01:01 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | BeQuiet, Seasonic, Antec, Cooler Master. En dernier recours Corsair, mais pas OCZ, c'est pas top. --------------- Rien pour le moment |
Welayeb | Merci , je vais voir avec mon revendeur |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | ben attends, il faut vérifier les températures et vitesses procos: si le ventirad proco est mal fixé, il passera en thermal troutling et fera baisser le tx d'utilisation gpu --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
artouillassse Pas mieux :o | @fanboy : là on est pas en train de lui dire de changer d'alim, on lui donne des modèles au cas où ce soit bien l'alim qui pose problème. --------------- Rien pour le moment |
Welayeb | @Fanboy ; avec CPUID je suis a 36 au repos et 50 en pleine charge , je pense que c'est a éliminer non ? |