Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chromescast buit-in sur MI BOX S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chromescast buit-in sur MI BOX S

n°10830013
sjl49
retraite
Posté le 18-09-2020 à 07:32:59  profilanswer
 

Bjr à toutes et tous
 
Je viens d'installer la MI BOX S sur ma TV PANASONIC,  pas de problème sauf 1 : par exemple quand je regarde Telefoot l'image est nickel, MAIS de temps en temps environ tous les 1/4 h, à peu près, l'image du matech est remplacée par un panneau : CHROMESCAT pour avoir plus de renseignement en allant sur "Chromescast.com/buit-in"  pour revenir au match je suis obligé de faire marche arriere
 
 
j'ai regardé dans les applis systèmes, sur CHROMESCAT Built-in, j'ai desactivé 'Notifications' c'est Idem, j'ai même desinstaller l'appli, sans probl-me, tout marche sauf encore le panneau de CHROMESCAST, alors que je ne l'ai plus en application
 
Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème et trouvez la solution ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 07:32:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chromescast buit-in sur MI BOX S

 

Sujets relatifs
Quelle carte high end pour épauler un R5 3600 ?Choix boitier plusieurs disques dur : ICY BOX IB-3640SU3 ?
iPad Air 2 H.S. ?Carte mère pour Ryzen 5 2600 avec sortie S/PDIF
Schematic Diagram tv box xiaomi MIBOX SBranchement RTX 2070 S - 1 câble ou 2 câbles ?
Problème d'alimentaion sur RTX 2080 S AsusProcesseur ou carte mère H.S? gros problème...
Pb son sur Xiaomi box SPC H.S après une restauration de disques durs (No BIOS & 0xc0000225)
Plus de sujets relatifs à : Chromescast buit-in sur MI BOX S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR