Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Chromecast : 2 casques Bluetooth ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10551409
SouthParkN​ews
Posté le 03-04-2019 à 22:54:58  profilanswer

Bonjour,

Je dispose d'un Chromecast sur lequel je visionne énormément de vidéo YouTube. Seul problème, le son sur la TV est plutôt faiblard quand je souhaite regarder des vidéos particulières.  

Je suis donc à la recherche d'une solution pour palier à ça. Je suis pas sur que cela soit possible, c'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis.

J'aimerais faire l'acquisition de 2 casques Bluethoot que je synchronise avec mon Chromecast. Le souci, c'est de savoir si c'est possible de coupler 2 casque sur la même source audio et si n'importe quel casque Bluethoot fait l'affaire ou si je dois me procurer un modèle défini ?

Je souhaite être sur de ça plutôt que d'acheter le matériel et qu'au final le résultat ne soit pas possible.  

Merci de vos réponses.

Message édité par SouthParkNews le 03-04-2019 à 22:55:54
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 22:54:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Grésillement casque quand jeu en coursVLC détecte Chromecast mais ne démarre pas
Micro du casque ne fonctionne pas sur win10VLC ne détecte pas la Chromecast
Casque gaming 7.1 wireless + comptabilité téléphoneProblème de stéréo sur casque avec le gestionnaire audio HD Realtek
Besoin d'une carte son pour Sennheiser GAME ONE ?Micro Casque autour de 75€
Bluetooth et ASRock Z370Bluetooth integré non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Chromecast : 2 casques Bluetooth ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR