Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bluetooth integré non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth integré non reconnu

n°10499779
Ptisinge
Parti chercher médailles
Posté le 04-01-2019 à 16:09:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Pendant la journée d'hier, le bluetooth intégré à ma carte mère (Gigabyte Z97N-Gaming 5) a tout bonnement disparu, alors que je l'utilisais sans problème le matin et les jours précédents.
 
J'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé (activer des services dans services.msc, désinstaller/réinstaller drivers, chercher des options dans le bios (y'a rien sur le BT dans mon bios) etc), le système considère toujours que mon ordi ne dispose pas de bluetooth.
 
Pour info je suis sous W10, et je ne sait pas quel chip gère le bluetooth (la petit carte wifi intel AC 7260, le chip ethernet killer 2200 ou alors autre chose ?).
 
Si quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème, ou veut m'aider à admettre que la partie matérielle du truc a grillé, je vous en remercie d'avance.


Message édité par Ptisinge le 04-01-2019 à 16:16:35
mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 16:09:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bluetooth integré non reconnu

 

Sujets relatifs
Ssd 2To reconnu comme 250GoCarte micro sd 128go reconnu en 64go !
HDD non reconnu par BIOS sur portable ASUS R752L[Résolu] SSD M2 SATA non reconnu et SSD n°2 disparu
CPU Ryzen 2600 non reconnu et monte en tempéraureSurchauffe processeur, proc non reconnu par SpeedFan
Le PC s'obstine à utiliser le GPU Intel plutot que ma GTX1060SSD Non reconnu
DDR4 non reconnu par la carte mèreMon RAID n'est plus reconnu sous windows 10.
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth integré non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR