Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  choisir un onduleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choisir un onduleur

n°3005032
simipi
Posté le 11-02-2004 à 11:00:49  profilanswer
 

bonjour.
 
Je vous préviens, je n'y connais absolument rien aux onduleurs. j'habite à la campagne dans une maison isolée, et je suis donc sujet, enfin mon alimentation électrique, à des variations de tension. j'allume un ampli guitar, et hop, plus de modem à l'étage au-dessus.
Donc je voudrais un onduleur assurant une stabilité électrique linéaire, me protégeant éventuellement contre la foudre et toutes les misères que le courant peut me procurer. Mon matériel ci-dessous correspond à peu près à 3520 VA. Je voudrai donc un appareil que je puisse garder plusieurs années en prenant en compte une augmentation en puissance de mon matériel.
Que me conseillez vous ??  
 
 
 
 
Un pc p3 800
enceintes amplifiées
Graveur de cd
Moniteur 17 pouces
 
Un pc amd 2200
Moniteur 19 pouces
Alimentation 450w
Un graveur de cd
Un graveur de dvd
2 jukebox 150 cd usb
enceintes amplifiées
hub 2.0
modem sagem ethernet
imprimante jet d?encre
scanner
 
un pc pentium 166
moniteur 15 pouces
imprimante jet d?encre
scanner
enceintes amplifiées

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 11:00:49  profilanswer
 

n°3005035
grotius
Posté le 11-02-2004 à 11:02:50  profilanswer
 

le moins cher suffira

n°3006473
simipi
Posté le 11-02-2004 à 19:51:37  profilanswer
 

meric de vote réponse, mais ça ne m'aide pas du tout !! j'aimerai des marques modeles et references.

n°3006501
6349
Posté le 11-02-2004 à 20:04:45  profilanswer
 

C'est pas un onduleur couplé a un regulateur de tension qu'il te faut...
 
qq onduleurs simples : http://www.ldlc.com/cat/140105.html
 
et qq uns avec regulateurs...(mais c'est plus cher) : http://surcouf.calindex.com/rayon-marque-elite.html

n°3007161