Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quel onduleur choisir, besoin de conseils...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel onduleur choisir, besoin de conseils...

n°2361885
peewai
renversant
Posté le 12-04-2003 à 09:25:18  profilanswer
 

bonjour,
 
 
j'envisage d'acheter un onduleur. seulement je n'y connais rien. dessus je dois mettre 2 pc: 1 300W l'autre 250W, 2 ecrans 17" et un 15" + occasionnelement 1 serveur 200/230W et un 14".
 
est ce important de mettre les ecrans sur onduleur? quel onduleur prendre?
 
:) merci de vos conseils :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 09:25:18  profilanswer
 

n°2361893
lightman
Posté le 12-04-2003 à 09:37:35  profilanswer
 

Tu n'est pas obligé de mettre tout les ecrans sur l'onduleur.
Une prise parafoudre suffit pour les ecrans dans 95% des cas (microcoupures)
 
Les modeles MGE Elipse existent en prise française
alors que les APC ne sont livré que en prise internationnales (comme celle de l'alim du PC)
 
Plus d'infos sur les caracteristiques ici www.onduleurs.fr
 
@+


---------------
Good morning professor Falken, Shall we play a game?
n°2361897
Origan
Posté le 12-04-2003 à 09:45:44  profilanswer
 

http://www.onduleurs.fr/p538.html
 
J'ai ça, c'est pas cer et ça marche très bien mais je n'ai qu'un PC branché dessus. Et mon modem ADSL.

n°2361944
tournesol
Posté le 12-04-2003 à 10:24:49  profilanswer
 

peewai a écrit :

bonjour,
 
 
j'envisage d'acheter un onduleur. seulement je n'y connais rien. dessus je dois mettre 2 pc: 1 300W l'autre 250W, 2 ecrans 17" et un 15" + occasionnelement 1 serveur 200/230W et un 14".
 
est ce important de mettre les ecrans sur onduleur? quel onduleur prendre?
 
:) merci de vos conseils :)