|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : confirmation config avant achat |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 19:16:47 |
eliator | holala je suis un peu perdu du coup^^ je n'y connais pas grand chose tu me conseillerai sachant que je ne veu pas que jouer mais aussi télécharger.
|
F-117a | télécharger = 0 ressource, tt les config se valent sur ce point, le plus essentiel c'est la connexion internet.
|
eliator | pourquoi ne faut il pas ce boitier? est ce parce que c'est une tour moyenne et qu'il en faut une grande ou une autre raison? |
eliator | ok merci je vais regarder ça tout de suite
|
eliator | mais pour les rams quelle est le risque avec plus de 4 go?
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 20:28:01 |
eliator | et pour la carte graphique qu'est ce qui est le mieux? |
rafalis | la CM parait-il que le socket 880 supportera les futurs bulldozers donc ca vaut PE le cout d'en prendre une mais la config telle qu'elle est actuellement est parfaite |
eliator | ok vraiment merci beaucoup pour ton aide pour le processeur tu me parlais du phenom 3,2Ghz ou la 3,4Ghz? Pour la carte mère que pense tu de celle la? Carte mère Asus M4A88T-M/USB3 |
eliator | celle ci plutot par ce que l'autre ne prend pas les 12800 en ram. Qu'en pense tu?
|
rafalis | surtout prendre son temps.
|
eliator | ok mais c'est a dire?^^ et sinon qu'est ce qu'il y a comme bon boitier au même prix car sur le site ou je veu commander il ne l'on pas et je voudrais payer qu'un frais de port
|
eliator | parce que sur le site ils n'ont que le model grande tour
|
eliator | ouai la j'oubli tout ces truc il faut acheter quoi d'autre en plus de tout ces compos? |
eliator | et c'est quoi le ventirad? |
eliator | pour le boitier j'etais sur top achat ou rue du commerce ou il n'on que le Z9 plus
|
eliator | Sinon sur rue du commerce pour le tout sans frais de port j'en ai pour 530euros, sur topachat j'en ai pour 527 euros, sur materiel.net j'en ai pour 55O euros |
rafalis | sinon comme boitier dans la même gamme de prix tu as le one hundred d'antec. |
rafalis |
|
eliator | donc le ventirad il faut l'acheter en plus?
|
rafalis | non tu n'est pas obligé. il y en a un inclut avec le processeur. |
eliator | ok donc si je commande tout ca je peut le monter sans problème? et ensuite comment ce passe le montage et quelle sont les chose a ne pas oublier? J'espère que je ne t'embête pas trop. |
rafalis | oui si tu commandes ça :
Message cité 1 fois Message édité par rafalis le 19-06-2011 à 23:27:09 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
edit : parfois sur les cartes meres ils mettent un cache sur le 8pins pour le transformer en 6 ou 4 je sais plus...ce cache tu le vires... Message édité par freddy021 le 19-06-2011 à 23:25:43 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rafalis |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |