Salut,
Lol pour mes collègues, heureusement ils peuvent pas être virés car ils sont fonctionnaires .... ;o)
Blague à part, c'est quand même bizarre qu'il ait fonctionné chez eux sans plantage et qu'à peine réinstallé chez moi il se plante à tout bout de champ... ça ne pourrait pas venir d'un de mes périphériques ou d'un pb d'alim ?
Concernant matériel.net, les commentaires sur leur site sont bien entendu tous élogieux, il n'en va pas de même quand on gratte un peu sur les forums... ce que j'ai fait trop tard, malheureusement
Après avoir râlé plusieurs fois (je ne pouvais même plus leur envoyer de mails, qui bizarrement, ne passaient plus...) ils m'ont quand même accordé un bon de retour "exceptionnel" pour la machine complète, tout en précisant que j'étais responsable en cas de casse durant le transport.. J'ai du coup un peu peur d'un "piège"
J'ai tenté la mise à jour du BIOS de la CM mais je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout du processus, il se plante avant....faut dire que le site de MSI est super mal foutu.
J'ai déjà enlevé et remis les barettes, ça n'a rien changé
J'ai une jolie photo de l'écran bleu mais je ne sais pas comment l'intégrer au message
Merci