| |||||
| Auteur | Sujet : Cherche avis pour ma Config |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
Message édité par starconsole le 13-09-2013 à 13:57:03 |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 13:54:34 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | +1, ce sera plus rapide avec un i7. --------------- Rien pour le moment |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10072898 Pratiquement la même config mais pour 37 € de plus : Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 13-09-2013 à 14:15:19 |
Neoriser | T'es génial |
Neoriser | Parfait. Donc je pars sur un i7 4770, car moins cher (prix nu, ventirad, CM), et parce que je n'ai jamais touché à l'OC. |
Neoriser | Encore une question, que penses tu du boitier Zalman Z9 U3 ? J'aimerai bien un boitier avec vitre et celui ci à l'air vraiment top |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 14:38:44 ![]() ![]() |
Neoriser | Super cool ca ! Et niveau bruit ? Tu supportes ? (a) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui avec le potard tu pourras gérer tes ventilos. Au pire tu les changeras si c'est trop bruyant. |
Neoriser | Ok |
Neoriser | Pour 1 € de plus je peux avoir le i7 4771, il est mieux que le i7 4770 apparement ? |
Neoriser | * 10 € de plus |
sasuun | Quand je dis que certains conseillent mal, c'est pas pour rien, ils s'en foutent de toute façon ce n'est pas pour eux donc peu leur importe si celui qui demande un bon conseil se retrouve finalement avec de la m.... Message cité 2 fois Message édité par sasuun le 13-09-2013 à 15:45:41 |
artouillassse Pas mieux :o |
L'i5 4670 + carte mère Z87 + ventirad adapté, c'est au prix de l'i7 + carte mère adaptée. Et ne t'en fais pas, tu n'auras pas "de la m....." comme pourraient le dire certains se prétendant moins vulgaires que d'autres. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-09-2013 à 15:37:27 --------------- Rien pour le moment |
Neoriser | Je doute qu'un i7 4770 soit de la merde Message cité 1 fois Message édité par Neoriser le 13-09-2013 à 15:38:31 |
--------------- Rien pour le moment |
Neoriser |
|
sasuun |
|
Neoriser |
|
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-09-2013 à 15:51:03 --------------- Rien pour le moment |
sasuun |
|
sasuun |
|
Message édité par artouillassse le 13-09-2013 à 16:00:30 --------------- Rien pour le moment |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Bonjour,
Message édité par wgromit le 13-09-2013 à 16:19:08 |
Neoriser | Que pensez vous de cette alim ? Moins chère et 100 % compatible Haswell ! http://www.topachat.com/pages/deta [...] 67177.html |
artouillassse Pas mieux :o | La Corsair GS 600 est l'alim la plus retournée chez LDLC. Bon après le taux de retour n'est pas très élevé non plus :
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Si j'en avais rien à foutre, je n'irais tout simplement pas poster et donner MON AVIS sur ce forum. Que vous ne soyez pas d'accord est une chose (et c'est ce qui en fait l'intérêt d'un forum, pour un débat) mais mesurez vos propos à ce niveau là s'il vous plait. Merci. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 13-09-2013 à 16:41:14 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Pas besoin d'une alimentation modulaire (pour ne mettre que les câbles nécessaires) ?
Message édité par wgromit le 13-09-2013 à 16:38:05 |
Message édité par artouillassse le 13-09-2013 à 16:35:07 --------------- Rien pour le moment |
brosswood |
Neoriser | Je pense prendre celle ci tout compte fait. Ca ira ? http://www.topachat.com/pages/deta [...] 52933.html |
brosswood | Pour quelle carte graphique déjà ?
|
Neoriser | GTX 760 OC 2Go.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Configuration gamer/silence ~900€ | Nouvelle config i7, je ne me retrouve plus dans toutes ces refs |
| Config Gamer (cherche avis) | cherche des avis de config gamer autour d'un i7 920 |
| [Conseil] Config ~2000€ (Ultime vérification avant commande demain!) | Cherche avis sur ma config [commande reçu] |
| [AVIS] Je cherche à monter une config dual core | Cherche carte mère pour ma config. Quelle est la meilleure. |
| Débutant cherche l'avis/aide des experts pour une première config | config pas cher, cherche avis amateurs |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche avis pour ma Config | |