|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config pas cher, cherche avis amateurs |
dokpsyko | Bonjours a tous, ma belle mere desirant une config dans les 300 a 400 max, je cherche donc le meilleur rapport qualité prix!
Message édité par dokpsyko le 09-09-2005 à 13:07:06 |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 12:41:41 |
dokpsyko | un p tit UP, je dois commander le plus tot possible |
boOnz | salut,
|
dokpsyko | merci mais j aimerai le monter seul avec une Mbobo Asus, je commanderai pas sur RDC la totale c est juste pour les references! |
dokpsyko | je pensai aussi a cette carte??!!
|
dokpsyko | y as personne pour m aider???? |
dokpsyko | moi qui commander ce soir.....ou demain |
alfox1 Geek a la retraite | partir sur une base Intel n'est pas tres recommandable pour une config eco.
|
magic_eric | Ben a ta place je prendrais la config materiel.net citée ci dessus en l'achetant piece par piece et a la place de la CM proposée, j'y fous une ASUS en chip 754 (k8v je crois ...)
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 09:55:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 10:46:35 Lol, Celeron, j'en ai eu
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
dokpsyko | Gigathlon tu me conseil ceci ?????
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
dokpsyko | ah ok , je me repete j aimerai une mobo Asus tu as vu les 3 que j ai cité elle sont pas bien ? tu les connais?
|
dokpsyko | oui tu as raison je vais voir niveau budget et faire un essai avec la K8N4-E , un boitier dans les 40...mais quel carte graph PCI expresse me conseillerai tu avec cette mobo? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Une X300SE est suffisante si ça se résume à de la bureautique. |
dokpsyko | oui bureautique, toute facon y aura moyen de changer , je fais le total et je te dis |
dokpsyko | et ben voila Message édité par dokpsyko le 10-09-2005 à 12:31:42 |
dokpsyko | pensez vou que le couple |
dokpsyko | oui mais en pci express, ca a l air d etre la moins cher?? non?
|
dokpsyko | oki merci je vais voir avec elle
|
Fraisouille Grouik Grouik | Mobo + CG = 150... C'est énorme pour de la bureautique...
|
dokpsyko | Oui Fraisouille mais je vais lui faire un truc un minimum evolutif et un maximun performant...
|
dokpsyko | ceci en 128 @256 me parait pas mal!!
|
dokpsyko | pour quelques petits jeux et le traitement photo! non? |
dokpsyko | alors la, je vois juste avec photoshop CS2 par ex, ca pompe pas mal |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
dokpsyko | un lien? |
Fraisouille Grouik Grouik | Attends, tu parles de bureautique, de web et de photoshop... Un pote fait ça avec une carte PCI avec 4 Mo de ram... Je te garanti qu'un chip intégré est LARGEMENT suffisant ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche pilote pc Medion MD559 | Ma config - votre avis. |
problème d'installation d'OS sur nouvelle config | config pour montage video |
quelle marque de ram et modèle pour ma config ? | Avis sur ma nouvelle config dual core ? |
Cherche Carte Mère | Idée Config intel ASUS, des remarques? |
Plus de sujets relatifs à : config pas cher, cherche avis amateurs |