|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca chauffe ! :) |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2007 à 15:24:09 ![]() ![]() |
Mooks6868 | Euh, je viens de m'apercevoir que le voltage CPU (ca s'appelle le Vcore je crois) était de 1.33... Sans grandes expériences, cela me semble beaucoup. Vos avis svp... |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | C'est normal pour le Vcore. Pour le rad northbridge c'est normal aussi qui soit chaud par contre brulant ça l'est moins. Message édité par bazooca1 le 05-10-2007 à 16:43:56 --------------- Feedback |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Comme on ne connait pas ton boitier ni le nombre et l'emplacement des ventilateurs sur celui-ci difficile de répondre. Le PC est-il placé dans une niche ? |
Mooks6868 | * Boitier Moyen-tour ATX (actuellement ouverte)
|
Yeam I'm your passenger | dans le BIOS, ^puis PC health Status, tu dois avoir les températures ... regarder celle du chipset --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | System temperature c'est la température à l'intérieur de ton boitier je crois.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Mooks6868 | Non rien du tout...
|
manatime |
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2007 à 18:03:45 ![]() ![]() |
manatime |
+ un ventilateur boitier ? Pour ton boitier pour une bonne circulation d'air (si deux ventilos) vaut mieux fermer la porte. Message édité par manatime le 05-10-2007 à 18:07:41 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Bon la base le 650i à plutôt tendance à chauffer --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | La "température de la carte mère" c'est surement la température du chipset. Ceci dit, tu n'aura jamais plus d'informations que ce qui est contenu dans le Bios, c'est ce que lis Everest et les autres. Message édité par bazooca1 le 05-10-2007 à 18:22:52 --------------- Feedback |
manatime | Comme je dit plus haut...
|
Yeam I'm your passenger | update du bios pas nécessaire, mais une réinstall de windows oui, surtout apres un changement de carte mère --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Yeam I'm your passenger |
bikkembergs | jraméne les merguez ? |
grundoc | Le rad de mon chip 975X (P5W) monte @ 70°C, et je n'ai jamais eut aucun soucis, certaines mobo monte à 80-90° pour le chip.
--------------- Mes vente |
--------------- Gigabyte France |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |