Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Southbridge qui chauffe et la mobo ne s'allume pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Southbridge qui chauffe et la mobo ne s'allume pas

n°5914716
vhunter
Posté le 27-09-2007 à 07:44:33  profilanswer
 

Salut, la carte mère d'un Acer Aspire T320 ne s'allume plus. En fait j'ai voulu faire un transfert de musique vers un telephone, et mon UC s'est arreté de fonctionner aussitôt que j'ai branché le telephone . J'ai tester l'alim, le processeur, les barrettes, tout cela fonctionne sans pb. En fait j'ai constater que dès que le dispostif carte mère alim est branché au secteur, le Southbridge se met a chauffer. Donc si vous avez une once de solution faites moi part.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 07:44:33  profilanswer
 

n°5914934
maximus68
Posté le 27-09-2007 à 10:35:28  profilanswer
 

cherche pas plus loin,j'ai eu le meme probleme pendant la canicule de 2005,chipset claqué,carte mere qui s'allume mais ecran noir,ta plus qu'a change ta carte mere

n°5916657
vhunter
Posté le 28-09-2007 à 01:06:22  profilanswer
 

Dans mon cas la carte mère ne demarre pas et je me disais qu'un composant aurais laché, ce sui creerait le courtcircuit  qui  fais chauffer le Southbridge

n°5917238
maximus68
Posté le 28-09-2007 à 13:21:47  profilanswer
 

ta peut être un condo qui a claqué,ou autre chose en tout cas ta carte est morte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Southbridge qui chauffe et la mobo ne s'allume pas

 

Sujets relatifs
Compatibilité Core2duo avec ma mobo AsusCompatibilité de ma mobo avec un nouveau CPU
CPU qui chauffe, bizareMa 7800Gt chauffe étrangement...
Compatibilité CG/MoboUtilisateurs de la mobo GA-P35-DS3R (???)
Recherche carte mère AM2 qui chauffe peupc qui ne s'allume plus
Probleme de Ram qui chauffe et fait planter le pc ?Compatibilité RAM - MOBO
Plus de sujets relatifs à : Southbridge qui chauffe et la mobo ne s'allume pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR