|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU qui chauffe, bizare |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bonjour donc j'ai un soucis avec le matériel de ma tante.
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 21:24:19 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | je pense flasher le bios a cause de ca:
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
himsir schizophrène tu vas trop vite! |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | si c'est pour dire ca tu peux arreté ta carrière de technicien ou de donneur de lecon ... si tu savais lire il y a déjà un XP90 + SE2 @ 1800 rpm ... pour info le cpu ne devrait pas dépasser 40°.... dehors les trolls --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
himsir schizophrène tu vas trop vite! |
Jussi713 Feel Berlin... | Salut !
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Rad remonté 2 fois, j'ai monté déjà beaucoup de rad, pate thermique fourni avec le XP90 donc très bien, il y a aucune raison --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
old100 V8 Power |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | oaui le problème est bizare ...
pantalaimon | Flash ton bios, avec au moins le 2.40 (K8 939 Athlon 64 3700+, Rev. E6...etc). Et tant que tu y est met le 2.70 (j'avais été obligé de le mettre pour une 7600GS en AGP pour activer le "AGP P2P Deep Fifo" donc tant qu'à faire). Message édité par pantalaimon le 24-09-2007 à 12:37:17 --------------- ... |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 12:35:11 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | je pense que c'est ce que je vais faire, c'est en cour avec des copains qui eux leur lecteur de disquette marche
pantalaimon |
--------------- ... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | bon j'ai une erreur 3 file not exit alors que si je fais "dir" je vois les fichiers
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | bon je sui un autiste, j'avais oublier le .70 apres -.-" bios flasher ok mais j'ai toujours 66° ... je vais tenter un autre démontage du rad.
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon | Sinon remet un rad d'origine pour voir. Message édité par pantalaimon le 24-09-2007 à 15:41:21 --------------- ... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | bah oui j'ai bien tout les jumpers sinon il demarrerai pas
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | par le plus grand des hasards n'aurais tu pas un cpu d'occasion décapsulé?? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | non pas du tout. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ouai je vais tenter de faire ca --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | bon CPU tourne bien sur mon shuttle soit 50° avec le Vcore que sur mon opteron soit 1.45V donc je dirai la CM ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
old100 V8 Power | Oui, même symptomes avec deux sockets/procs/ventilos différents: ça sent pas bon pourla CM. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | je peux prendre quoi comme CM pas cher du tout ? en s939 agp et 2go de ram ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
old100 V8 Power |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | si c'est juste une sonde alacon pourquoi changer la cm? il suffit de modifier dans le bios la valeur d'alerte de la température du cpu |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | comment je vérifie que c'est une sonde ou pas ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | tu touches le rad, et ton petit oigt te dira très vite si ca chauffe a 70°... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ouai pas con ;D --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bon j'ai acheté une des rares CM que j'ai trouvé: une ~super~ MSI K8T Neo 2 v2.0
Publicité | Posté le |