Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changer le disque dur d'un X's drive II VP2160

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer le disque dur d'un X's drive II VP2160

n°8066371
mosaick
Posté le 03-10-2011 à 12:27:10  profilanswer
 

Bonjour
Je n'ai pas trouvé de solution  dans le forum donc je pose ma question
J'aurais besoin d'accroitre le volume de stockage d'un  VP 2160 de VOSONIC  avec DD de 30Go  car j'ai des fichiers AVCHD ( vidéo) sur carte SDHC à vider lors de déplacements lointains!
Quelqu'un a t il l'expérience du changement de disque dur  sur ce modèle.
Mécaniquement c'est très facile . 4 vis pour ouvrier le boitier et le DD 2,5 p est accessible.
Ensuite :
Quelles doivent être les caractéristiques de disque dur à installer.ATA,   SATA?
Y a t il une limite de capacité ? actuellement lle DD est de  30 Go partition  en FAT 32?
Faut il formater le nouveau disque dur avant de l'installer? VOSONIC a t il une procédure spécifique de formatage ( utilitaire)?
le VP2160 fonctionnera-t-il avec des cartes SDHC?  faut il fair un upgrade de firmware?
Formatage FAT 32?
Installation de répertoires?
Merci de vos expériences

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 12:27:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changer le disque dur d'un X's drive II VP2160

 

Sujets relatifs
Adaptateur SATA pour disque dur SASBoîtier pour disque dur externe 2.5 pouces SATA, en USB 3
Changer de carte ou en mettre une deuxième?Disque dur lent après partitionnement (transfert de données)
Disque 1 Terra HS, Help info Testdisk, votre avis!Problème boot disque dur sata 1to sur Asus P8P67 LE
disque dur indétectableChanger de processeur
cherche disque sata 500go rapideDisque dur Toshiba externe inconnu (metal brossé ) non détecté ou HS
Plus de sujets relatifs à : changer le disque dur d'un X's drive II VP2160


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR