Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement d'OS

n°6596761
simsim
Posté le 15-09-2008 à 20:15:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais acheter le PC  portable ASUS F7L-7S070E car il est livré avec Vista business mais aussi avec un DVD downgrade vers windows XP pro.
Ce changement d'OS se fait-il facilement ? Y a-t-il des inconvénients à le faire ?Faut-il des compétences particulières en informatique pour le réaliser ? Existe-t-il un didacticiel ou un mode d'emploi pour aider ?
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 20:15:47  profilanswer
 

n°6597323
simsim
Posté le 16-09-2008 à 07:18:38  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma demande ?

n°6598207
jefpern
Posté le 16-09-2008 à 17:56:38  profilanswer
 

non tres facile a faire tu suis les instructions de pas a pas et c tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques problème suite à changement Mobo (&Proco)PC qui demarre et s'arrete après changement du proco
Changement de carte graphique, besoin de conseils.changement de processeur et score trop insuffisant
Changement de CPU = reboot pc ou "Cpu fan speed low"Changement de carte mère, besoin de renseignements SVP:
Changement de carte graphique: pbprobleme Changement carte mere sur pc acer avec vista préinstallé
Changement carte mere sur pc acer avec vista préinstalléChangement carte mere > conséquences de l'OS en oem?
Plus de sujets relatifs à : changement d'OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR