Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme Changement carte mere sur pc acer avec vista préinstallé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Changement carte mere sur pc acer avec vista préinstallé

n°6581152
alex38410
faut y aller
Posté le 05-09-2008 à 23:40:30  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous!!
 
Par avance, j'ai fait beaucoup de recherche sur le net sans trouver de réponse à mon problème, alors excusez moi si le sujet a déjà été abordé.
 
Voila, pour vous expliquer, j'ai acheté dernièrement (ce printemps) un PC de marque (j'ai pas fait exprés, j'ai glissé)
c'est un Acer M5640 je ne sais plus quoi, qui est plutot bien équipé d'origine:
Core quad q9300
8800 GT (zotac)
4G de ram 667mhz  
1T hdd
et plus si affinité.
 
Mais là où le bas blesse (entre autre) c'est la carte mère (chipset MCP73) et l'absence total de ventilo de boitier,
et de ventirad à même de refroidir convenablement proco et carte graphique (je peut faire à manger sur le PC).
 
Je me suis donc décidé à mettre les mains dedans pour améliorer la sauce, j'ai changé le ventirad graphique (zalman vf1000), le ventirad proco ( noctua NU-u12HP), l'alim (fortron blue storm 500w).
 
Là ou mon problème commence c'est que je change aussi la carte mére par une msi P7n diamond,et donc le boitier (antec three hundred) car le mien est µatx (et pas la carte, c'est bête!)
 
donc la question que je me pose, quand je vais vouloir réinstaller Vista avec le CD de sauvegarde que j'ai gravé avec l'utilitaire ACER,( j'imagine que les différents pilotes du PC sont compris avec), est ce que les pilotes de mon ancienne carte mère ne vont ils pas pauser problème?
 
Je vous remercie par avance si vous arrivez à éclairer ma lanterne parce que là, Je sèche!  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 23:40:30  profilanswer
 

n°6581158
old100
V8 Power
Posté le 05-09-2008 à 23:45:59  profilanswer
 

double post.
 
Ben essayes, je crois surtout qu'il faudra que tu appelles Msoft pour activer ton Vista.

n°6581168
alex38410
faut y aller
Posté le 05-09-2008 à 23:52:13  profilanswer
 

je sais pour l'activation ce n'est qu'un problème relatif( ca peut s'arranger quoi)
 
comment ça double post?

n°6581173
old100
V8 Power
Posté le 05-09-2008 à 23:54:39  profilanswer
 
n°6581174
alex38410
faut y aller
Posté le 05-09-2008 à 23:54:51  profilanswer
 

à oui c'est de ma faute, j'avais pas vu, j'ai rajouté "problème" devant sans faire attention au fait que ça le double!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme Changement carte mere sur pc acer avec vista préinstallé

 

Sujets relatifs
Problème de gravure pioneer 115d[Résolu] Problème au boot après montage graveur de DVD
Problème reception tnt avec cableProbleme Micro Casque Creative Fatality !!!
problème incompatibilité ?Aide pour nouvelle config!
Changement carte mere sur pc acer avec vista préinstallé 
Plus de sujets relatifs à : probleme Changement carte mere sur pc acer avec vista préinstallé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR