Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changement de matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de matériel

n°6393992
flameboy
Posté le 22-05-2008 à 19:59:07  profilanswer
 

Salut les jeunes !
 
Je possedais jusqu'à lors un bon vieux Athlon 1Ghz, avec une bonne vieille A7V133, et une presque aussi ancienne Geforce 3 de chez MSI. Si si, je vous jure que ça tourne encore ce genre de config ^^.
 
J'ai eu la possibilité de changer tout ça pour un Sempron 3000+ dans une Asus k8n avec une geforce 6200. Je vais *ENFIN* pouvoir visiter les sites en flash avec un semblant de fluidité, ma vie est de train de prendre un nouveau tournant !
 
Je monte donc tout ça avec le sourire (et un tournevis), je l'allume avec le sourire, je vois un beau BSOD avec le sourire, et là je perds le sourire. Le démarrage en sans echec ne se solde que par un reboot qui me ramène au point de départ...
 
<mtv> So pleeeease HFR, fix my computeeeeer !! </mtv>
 
 
Bisous !

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 19:59:07  profilanswer
 

n°6394606
gelaf
Posté le 23-05-2008 à 10:29:14  profilanswer
 

Salut flameboy,
 
Essaie de tester ta RAM avec Memtest ça pourrait venir de là et dis nous ce que ça donne :p

n°6394608
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-05-2008 à 10:31:31  profilanswer
 

tu as réinstallé le systeme ou tu tentes de booter avec ton vieux disque dur et ton vieux windows? [:le kneu]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6395630
flameboy
Posté le 23-05-2008 à 23:46:21  profilanswer
 

DraX a écrit :

tu as réinstallé le systeme ou tu tentes de booter avec ton vieux disque dur et ton vieux windows? [:le kneu]


 
Ah bon ça marche pas dans ce cas là? :D
Pourtant en faisant exactement la même manip' sur le PC de mon frère (sauf que lui c'était tout du matos neuf) bah ça a booté sans problème :/
 
M'enfin c'est bon ça marche...j'ai formaté et je suis reparti sur de bonnes bases...tant pis, j'aime ré-installer tous mes programmes !
 
Merci quand même à vous deux !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changement de matériel

 

Sujets relatifs
Changement materielProblème de boot sur ancienne Abit TH7 II
[URGENT] Problème Vista suite à changement de matérielVotre avis avant changement matériel
Changement de Materiel: Peut-on changer UNIQUEMENT la carte mere??????J'ai besoin de vos conseils pour changement de materiel
Changement de matérielChangement de materiel
probleme de reboot incessant suite à changement de materielProbleme de reboot suite changement matériel
Plus de sujets relatifs à : changement de matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR