|
Auteur | Sujet : Changement de config et aucun gain de performance! |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2005 à 15:13:20 ![]() ![]() |
doucettom Dedicated Angler | C'est quoi le chipset de ta mobo ?
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Valà les drivers ! Donne des nouvelles parce que en ce moment je t'écrase avec ma pauvre config de jeux :S c'est pas normal --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | http://downloads.viaarena.com/driv [...] _V500A.zip
Message édité par Miky 2001 le 09-08-2005 à 15:19:31 |
doucettom Dedicated Angler | non pas les pro
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
doucettom Dedicated Angler | http://66.96.84.4/support/bos_exe/mbd_bios/6590v57.zip
Jeka | D'abord, merci beaucoup pour votre aide c'est sympa |
Jeka | Mieux comme ça alors?:
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2005 à 15:55:16 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
Jeka | 2-2-2-5 cad:
|
Message édité par Miky 2001 le 09-08-2005 à 16:16:57 |
Jeka | Voila donc après tes conseils je suis passé en 2/3/2/6 et ca a l'air de tenir. |
Jeka |
|
alfox1 Geek a la retraite | Fait un CPU Mark pour voir. |
Jeka |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est dans les scores pourtant. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Tu as essayé FASTWRITE et SIDEBAND : ON ???
|
doucettom Dedicated Angler | Miky sur quel chipset VIA exactement t'avais ces pertes de perfs ! |
doucettom Dedicated Angler | Parce que j'ai encore quelques Chipset VIA moi hein |
Jeka |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | T'aurais pas activé "ombres haute qualité pour les 25 plus proches" par hasard? |
Jeka | Non, même pas...seulement pour les 10 les plus proches |
Gigathlon Quad-neurones natif | En désactivant les persos catacombs ça te fait pareil? Message édité par Gigathlon le 09-08-2005 à 23:39:55 |
rem81 | et en métant tout au minimum sa te fait pareil car moi j'ai heu le meme probème avec beaucoup dejeux je régler les driver soit haute ou soit au minimum le résultat était pareil |
Jeka | Persos catas désactivées, tout au minimum, aucune ombre...pareil |
Jeka | A noter que je suis toujours en 13*166, pas 11*200...je sais pas si ca influe. (Mais jme souviens que la derniere fois que j'ai voulu foutre 200 ca a planté mon bios |
Gigathlon Quad-neurones natif | Faut d'abord voir si tu peux mettre le multi sur 11x, après seulement tu pourra essayer le FSB à 200 (si la carte l'accepte, j'ai pas regardé) |
Jeka | Ouais, bah 11x200Mhz oublions, quand je met cette configuration l'ecran ne recoit plus aucun signal, je peux plus accéder au bios rien, suis obligé d'utiliser le jumper CMOS pour relancer le PC. |
doucettom Dedicated Angler | 10.5x200 normalement sa passerait ...
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Sinon tu n'aurais pas trop de logiciels qui tourne en tâche de fond ???
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config ram 400Mhz aparait en 333Mhz plz !! | une config Bi-Proco Athlon MP2800+ ca vaut le coût? |
Besoin d'avis pour config ( budjet ) 600 | config : 4200+ X2 / 3800+ X2 / 3800+ / 4000+??? |
Nouvelle config ==> hesitations | Config bureautique - Vos config / Vos conseils |
Config 2300 Euros( avec écran ) | config 754 ou939 |
Avis sur ma futur config. | ma nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Changement de config et aucun gain de performance! |