Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir changement carte graphique HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir changement carte graphique HELP

n°10383688
bobsis2
Posté le 18-06-2018 à 13:07:14  profilanswer
 

Bonjour a vous ,  :hello:

 

Voila je passe souvent par se site régler mes problèmes informatique et la ces moi qui est embêter je vous explique la chose

 

- Tous mes composants sont neuf et tous fonctionne individuellement

 

Quand je branche une assez vieille carte graphique sur ma carte mere le pc s allume,

 

Mais une fois que je met ma nouvelle carte ( GTX 660 2gb DDR5) le
pc me fait écran noir et 1 bip long suivi de 2 bip court se qui signifie qu il ne détecte pas ma carte graphique selon les bip de ma carte mere

 

Alors que les composants sont tous compatible l un a l autre

 

J aurais besoin de votre aide car la je cale , j ais fait tous se qui ete proposer
Clear cmos : Enlever la pile : BIOS a jour : cable et branchement OK

 

Tous est bien brancher alimentation sur la carte mere et sur la carte graphique je ne sais plus quoi faire surtout que je n ais plus mon ancienne carte graphique et que de ce faite mon pc ne fonctionne plus

 

Ps : désolé d avance pour les fautes
Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

 

Voila ma configuration :

 

- Carte mere MSI P67A-C43 (B3) BIOS 5.4
- Processeur i5 2550K
- Carte graphique GTX 660 2Gb DDr5
- 2x 8 Gb DDr3 corsaire
- Alimentation ATX Power LC6550GP2 V2.2 550 W

 

J espère ne rien avoir oublier et encore desole pour les fautesBonjour a vous ,

 

Message cité 1 fois
Message édité par bobsis2 le 18-06-2018 à 13:43:24
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 13:07:14  profilanswer
 

n°10383701
Ayeto
Posté le 18-06-2018 à 13:40:59  profilanswer
 

Bah te reste pas beaucoup d'option, teste la CG dans un autre PC, et si ça marche toujours pas, cg morte :(
 
Tu peux encore utiliser ton pc, suffit d'enlever la carte graphique et de te brancher en HDMI ou autres sur ta carte mère, ça utilisera le chipset graphique de ton CPU ( vive intel )


Message édité par Ayeto le 18-06-2018 à 13:43:43
n°10383704
bobsis2
Posté le 18-06-2018 à 13:45:22  profilanswer
 

Merci de ta réponse rapide
Je n ais pas de pc qui me permet de la tester , mais malgré que les ventilos tourne et que le voyant vert est allumer sur la carte graphique elle pourrais etre quand meme hs

 

Ps: je n ais pas de carte graphique intégrer avec se modèle de carte mere

 

j ais un magasin informatique dans ma ville je pensais allez lui demander de me tester la carte graphique


Message édité par bobsis2 le 18-06-2018 à 14:18:13
n°10383707
Ayeto
Posté le 18-06-2018 à 13:52:35  profilanswer
 

J'imagine que tu l'as bien enfoncer dans le port PCI, j'ai trouvé un thread similaire, le mec ça a remarché d'un coup...

 

https://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html

 

Tu peux aussi essayer de brancher un câble PCIE différent pour chaque 6 pin ( il me semble qu'elle à besoin de 2 câbles ) ce qui permettra d'avoir 2 source d'alimentation bien distincte.


Message édité par Ayeto le 18-06-2018 à 13:53:00
n°10383719
bobsis2
Posté le 18-06-2018 à 14:07:48  profilanswer
 

J ais bien tester sa aussi

 

mais la seule chose que je n ais pas tester individuellement est la carte graphique

 

Elle ete dans mon autre carte mere MSI Z68S-G43 (B3) qui du jour aux lendemain n as plus voulu s allumer

 

donc j ais changer la carte mere pour la MSI P67A-C43 (B3)

 

Tous mes autre composant ( alim RAM processeur ) fonctionne sur la nouvelle carte mere avec une carte graphique basique que j ais empreinter sur le pc de la voisine

 

Mais quand je met la carte graphique Assus GTX 660 ecran noir et 1 bip long et 2 court donc problème de carte

 

Logiquement ce serais la carte en cause vu que une autre merdique je dirais comparer a la gtx660 sa fonctionne sans probleme

 

Vu que les ventilos tourne et que le voyant vert sur la carte graphique est allumer je me suis dit que la carte devais forcement fonctionner

 

Je vais demander au magasin si il veux bien tester ma carte si elle est défectueuse je vais en acheter une nouvelle
   


Message édité par bobsis2 le 18-06-2018 à 14:15:26
n°10383730
Ayeto
Posté le 18-06-2018 à 14:23:34  profilanswer
 

Bonne chance à toi!

n°10383744
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-06-2018 à 14:42:29  profilanswer
 

bobsis2 a écrit :

- Alimentation ATX Power LC6550GP2 V2.2 550 W


Pour les fautes on ne peut rien faire désolé.
Par contre tu peux changer d'alimentation, tes soucis devraient être résolus.
Ou alors tu continues à l'utiliser telle quelle et tu verras ta deuxième carte mère partir en cour... feu.
 
PS : une VRAIE alimentation 550W coute environ 90€, pas 20€ comme cette LC_power misérable.
 

Spoiler :

Allez Bob Morris on t'a reconnu tu peux enlever ton masque et faire la fête au rythme des bouchons de champagne d'alim advance, heden et LC_power chargées selon les mentions écrites sur les boitiers :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir changement carte graphique HELP

 

Sujets relatifs
BIOS UEFI Carte mère AsusBaisse FPS en jeux , Ecran noir.
lecture twitch qui prend 90%+ de la carte graphiqueProblème de vitesse Pcie avec une Carte
achat mémoire RAM pour veille carte mère ASUS P5K [photo inside]Problème driver carte mère Asus
PC Ne démarres plus après changement de boitierProblème Carte graphique
Help écran noir après changement de carte graphique !!! 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir changement carte graphique HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR