Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Baisse FPS en jeux , Ecran noir.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse FPS en jeux , Ecran noir.

n°10383580
Rocket61
Posté le 18-06-2018 à 07:37:22  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Avant d’évoquer mon problème , je vous donne ma config :
 
Boitier Thermaltake Core P5
Carte Mere Asus Z370 Formula.
I7 8700K @4.6 Ghz pour 1.20v Watercooler
2x8 Go HyperX 2.666 Mhz
Gigabyte Aorus GTX 1080 Ti Watercooler
SSD Samsung 860 Pro 1 TB
Alimentation Corsair 750W
 
Pour resumer mon problème , ou plutôt mes problèmes  , En plein jeux et ceux sans raison j'ai de grosse chuttes de Framerates.
Je passe de 80 FPS en 4k sur Destiny 2 a 20 FPS.
J'ai le même problème sur SEA OF Thief par exemple.
Ce panne est totalement aleatoire. Les jeux peuvent bien fonction 2h et parfois "merdouillé" des le demarrage.
 
J'ai déjà eux des ecran noir soudain. Le jeux se "freeze" puis ecran noir. Pourtant j'ai toujours le son....
J'ai pu remarquer que durant la baisse de FPS , mon CPU est en charge a 100% dans le gestionnaire de tache....
 
Aucune Surchauffe presente ( Core cpu le plus chaud a 70° sur i7 non delidd et  GPU a 40° )
Alimentation tester 1h avec Power Supply d'OCCT. Variation de tension de +/- 0.1 Volt sur le 3.3 / 5 / 12v.
 
Des idées ?  
 
Merci de votre aide.


Message édité par Rocket61 le 18-06-2018 à 12:19:58
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 07:37:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Baisse FPS en jeux , Ecran noir.

 

Sujets relatifs
Aide pour completer une config Jeux / edition video debutantÉcran bleu DPC watchdog violation
Balancer des jeux pc sur mon grand téléviseur ?Ecran noir apres changement de carte Graphique (idem avec l ancienne)
Crash PC en JeuxAvis pour MAJ PC gamer et new écran
[RESOLU] Choix d'un nouvel écran principalma configuration est elle correct pour des petit jeux bo2,crysis 3 ec
Tearing/freeze/lag sur mes jeux 
Plus de sujets relatifs à : Baisse FPS en jeux , Ecran noir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR