Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cdiscount: livraison avant noel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cdiscount: livraison avant noel?

n°2045612
sebhal
de match
Posté le 13-12-2002 à 02:22:46  profilanswer
 

Voila, en regardant sur monsieur prix (la banniere qui clignote en haut là) j'ai vu que les ensembles claviers souris sans fils étaient très bons marchés sur cdiscount en cemoment. Je voudrais offrir ça à ma grande soeur pour noel mais j'ai l'impression d'après ce que j'ai lu ici que les délais de livaison sont rarement respecté (2à7 jours).
Pensez vous que j'ai une chance d'avoir ça pour noel si je commande aujourd'hui? Avez vous des experiences à partager sur ce sujet?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 02:22:46  profilanswer
 

n°2045628
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-12-2002 à 03:22:46  profilanswer
 

vi : une commande qui est partie le 14/11 et qui n'est jamais arrive. Le montant de la commande a bien ete debite, le colis bien receptionne par la Poste, mais c'est tout.  
Truc fun : si la Poste ne retrouve pas mon colis, alors elle remboursera cdiscount, qui me fera alors un avoir... :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2045631
zoram
Posté le 13-12-2002 à 03:36:01  profilanswer
 

sebhal a écrit :

Voila, en regardant sur monsieur prix (la banniere qui clignote en haut là) j'ai vu que les ensembles claviers souris sans fils étaient très bons marchés sur cdiscount en cemoment. Je voudrais offrir ça à ma grande soeur pour noel mais j'ai l'impression d'après ce que j'ai lu ici que les délais de livaison sont rarement respecté (2à7 jours).
Pensez vous que j'ai une chance d'avoir ça pour noel si je commande aujourd'hui? Avez vous des experiences à partager sur ce sujet?


 
mwé, ils sont pas réputés pour leur rapidité de livraison, et là c la période de noël, donc c'est tendu.
Moi je n'ai jamais commandé que des dvds chez eux, ils sont tjrs arrivés (enfin une fois, g reçu une VHS, mais c sans doute moi qui avait merdé à la commande, quoi que ...), mais c plus dans les 5jours que 2.
 
Noël c'est dans 10 jours, tout le monde fait ses commandes, donc même si ils font des efforts, ya tjrs un risque à cette période là.
Moi je m'abstiendrai (pas que chez eux, chez tout vpciste si il s'agit d'un cadeau que je veux être sur à 100 % de mettre sous le sapin le 24).
En plus les claviers sans fil, ça doit être pas mal demandé

n°2045653
fugazi2
Posté le 13-12-2002 à 06:36:42  profilanswer
 

j'ai reçu  mon écran la semaine derniére, avec 15 jours de retard
va faire un tour ici http://www.cdiscount-cgalere.com ou sur le site des arnaques, visiblement honnête mais délai de livraison hallucinant !
Bref si tu veux être sur d'avoir ton clavier achète ailleur tu as je pense de grande chance de ne le recevoir quand janvier.

n°2045661
jojo61
CS si tu dors t'es mort !
Posté le 13-12-2002 à 07:13:36  profilanswer
 

cdiscount :  :non:  , pas bien pour les delais : 2 mois pour une platine dvd !! , en plus ils ont pas de mails  :cry:


---------------
Jojo61 R.I.P. 20.02.2003
n°2045692
Aurelien62​fr
Posté le 13-12-2002 à 08:13:02  profilanswer
 

Il faut voir quand c'est a prix coutant tu va attendre 3 semaine voir + , si c'est en stock ou autre 1 ou 2 semaine normalement , mais bon il ne fo pas leur jeter la pierre , rudecommerce ou topachat ne font pas mieu en ce moment, il n'on plus rien il ne gere plus, j'ai commander un truc qui devait arriver en 1 semaine sa en fait 2 quez j'attned. En ce moment tu peus toujours essayer de commander, mais pour noel sa va etre juste je pense

n°2045713
Daemam
Posté le 13-12-2002 à 08:50:07  profilanswer
 

Merde alors... J'ai commandé un lecteur MD y'a 2 jours...
:(  Môa ki pensait le récupérer pour Nöel (c'est mon k-do de môa à môa  :bounce: )
 
Arghh, ça craint ça...
 
En fait, d'après ce que j'ai compris (mais bon, je comprends pô grand chose généralement...  :pt1cable: ), c'est pô le délai de livraison qui est long, c'est le délai de préparation chez cdiscount... Pour Nôel, y'a la livraison en colissimo 48h gratos, pour juste le lecteur MD, y disent qu'il faut 15 à 19 jours de préparation (pfff... Un truc de 25cm2 à mettre dans unee boîte...  :pfff: )
 
C'est peut-être la réponse à tous ces problèmes...

n°2045787
sebhal
de match
Posté le 13-12-2002 à 09:58:24  profilanswer
 

merci pour tous ces avis, qui confirment mes appréhensions  :(  
 
C'est bête car le même ensemble en supermarché est 50% plus cher  :( .

n°2045918
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-12-2002 à 11:14:08  profilanswer
 

sebhal a écrit :

merci pour tous ces avis, qui confirment mes appréhensions  :(  
 
C'est bête car le même ensemble en supermarché est 50% plus cher  :( .
 


'tin t'as d'autres sites nickels avant d'en arriver au supermarché:
 
www.materiel.net  :love:
 
là si c'est en stock tu l'auras lundi ou mardi. ;)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2045991
sebhal
de match
Posté le 13-12-2002 à 11:51:28  profilanswer
 

ben oui mais regarde le prix. 65euros + 8euros 50 de port ça reveint au prix ded Cora (75 euros) avec quand meme toujours une incertitude liée au transporteur.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 11:51:28  profilanswer
 

n°2046006
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-12-2002 à 12:03:23  profilanswer
 

...50% moins cher t'es sûr que c'est le même modèle..? ça le mettrait à 50euros chez cdsiscount, étonnant.  
 
Moi je commande là-bas lorsque je ne suis pas pressé et que les prix sont imbattables...(TV ou autre).  
 
Mais de toutes façon cdiscount tu l'auras pas pour noël ça c'est sûr de chez sûr.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2046061
sebhal
de match
Posté le 13-12-2002 à 12:26:45  profilanswer
 

ms wireless desktop : calvier + souris sans fil : 49,68 euros  
 
a ce prix là je pouvais faire un beau cadeau a ma soeur...
 
mais c clair que si c pour l'avoir le 14 fevrier ça m'interesse moyen (c pas terrible comme cadeau de St valentin :D )

n°2046077
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-12-2002 à 12:36:15  profilanswer
 

sebhal a écrit :

ms wireless desktop : calvier + souris sans fil : 49,68 euros
 
a ce prix là je pouvais faire un beau cadeau a ma soeur...
 
mais c clair que si c pour l'avoir le 14 fevrier ça m'interesse moyen (c pas terrible comme cadeau de St valentin :D )

 
 
Fais gaffe il y en a plusieurs...
 
Et pis c'est ta soeur, alors la st valentin... :non:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2046085
sebhal
de match
Posté le 13-12-2002 à 12:43:17  profilanswer
 

ben moi je parle du desktop wireless de base, va voir sur monsieurprix et tu verras que cdiscount sont bien moins chers que tout le reste.  
 
Bon faut que je trouve une autre idée cadeau moi.
 
Au fait pendant que l'on parle de VPC j'ai commandé 2 articles sur alapagedont l'un etait marqué dispo sous 2 à9 jours et bien sur il est en rupture de stock... Heureusement c pour ma mere et son anniversaire est le 17 janvier donc il faut que je retrouve un cadeau pou noel, c'est tout  ;)

n°2113362
bopannibal
Posté le 06-01-2003 à 17:31:45  profilanswer
 

Boitier commandé le 18 dec, bien debité sur mon compte mais bloqué chez....CDISCOUNT!!!!
Ils me reclament un relevé bancaire et un justificatif de domicile alors que j'ai deja acheté plusieurs fois CD/DVD/Jeux...
Et surtout pas de reponse au mail que j'ai envoyé par formulaire ni a la gentil madame qui m'a reclamé tous ces justificatif....
Hors de question que je leur file mon releve bancaire!!!
 
Je peux comprendre la mefiance pour le fraudes de carte bancaires mais j'ai dejà acheté chez eux avec la meme carte et mon compte a été debité il y a 20 jours alors....faut pas exagerer!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cdiscount: livraison avant noel?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de cet ecran lcd LB500 à 299 ? chez cdiscount?Imprimante, de bonnes affaires pour noël ?
Quelle Webcam pour noël??Noel : Ami ou Ennemi ?
Conseil pour acheter une CG pour Noel (suis novice - detail inside)Le NF2 - G pour noel ?
problème de scanner acheté chez cdiscount, que faire ?Aidez moi pour le choix d'un APN pour noel!
LDLC et temps de livraison !!!quel gravur acheter pou noel???
Plus de sujets relatifs à : cdiscount: livraison avant noel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR