|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi pour le choix d'un APN pour noel! |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 23:43:05 |
thekiller3 | y a le canon G2 ou G3...
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | un ami viens de se payer le G2, mais il travaille dans une boutique et a payé 300$ canadien (200euros) de moins que son prix en magasin
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
jeunejedi |
|
Dakans pouet pouet | pour tes kestion c normalement la -> topic photo numeric
Message édité par Dakans le 07-12-2002 à 00:24:39 |
Dakans pouet pouet |
il y a des APN plus chere,et je ne parle memme pas des reflex ki eux coute vraiment tres chere |
latoucheF7duclavier | Y a des apn à 10 000?. |
Dakans pouet pouet |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 00:35:55 |
jeunejedi |
|
thekiller3 |
|
jeunejedi | visiblement le S304 n'a pas de mode manuel |
Dakans pouet pouet |
ouai,exelent zoom bien puisant,pour le panorama,moi je fait ça avec mon PC via un prog (exemple ici ,4 tof en 2Mpixel pour faire celui-la,a main lever et zoom 3x a fond)
|
aozora | c clair pour 500 euros ta une dimage 5 d'occas --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dakans pouet pouet |
pour les panorama,j'utilise un prog livrée avec mon Nikon (ArcSoft Panorama Maker 3.0),il est tres simple a utiliser,pour avoir des belle tof suffit de reglez manuellement les 3points de convergeance,naturelement il fo ke les tof ce deborde bien l'une sur l'autre
|
castvador |
Message édité par castvador le 07-12-2002 à 15:53:38 |
Dakans pouet pouet |
ouaip,mais g vue ke ça
|
castvador | c'est clair que ça abuse un peu
|
jeunejedi |
|
Dakans pouet pouet |
g pas vue de bague adaptatrice,visiblement le complement tele ici presenter se fixe par vis sur le fut de l'APN
|
Coxwell | Canon Ixus V3 de la bombe |
Dakans pouet pouet |
petit,beau cher,stout |
Coxwell | 507 euros sur le net ça va non ?? |
jeunejedi |
|
Dakans pouet pouet |
ha vi,ben alors dans ce cas il semble vraiment ideal pour ce ke tu voulai faire |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
joystar | nikon c'est pas mal, mon pere c'est acheter un nikon coolpix 900 et il vraiment geniale mais un peux cher, je crois que la version en dessous n'est pas trop chere |
aozora | bah sur le dimage j'ai une pose B.... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Dakans pouet pouet |
et maintenant elle se répond a elle memme |
aozora |
Dakans pouet pouet |
moi y a 2 minute g voulut effacer un drapeau et g envoyer un email au modo Message édité par Dakans le 07-12-2002 à 20:58:17 |
jeunejedi | oué c sur je suis vraiment exigeant pour le budget que j'ai |
Dakans pouet pouet |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel gravur acheter pou noel??? | Upgrade noel ? |
Choix d'un Hub ou d'un Switch | APN fuji s602z: pixel mort, ou bien malade en tout cas |
Help pour choix boitier | Achat d'u napn prochainement : 3 choix... |
Bientot NOEL = Nouvelle config, conseil sur CM CPU et HDD, PLZ | choix carte son |
[APN] Smart média qui déconne | Choix carte mere ??? |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi pour le choix d'un APN pour noel! |