Je ne sais pas si c'est ici le meilleur endroit (catégorie des sujet) pour exposer mon cas. Mais je n'ai pas trouvé mieux:
Ayant mon ordinateur de la marque « MEDION », et on voyant les ordinateurs des amis autour de moi, je trouve que javais de la chance davoir un ordinateur de cette société. Et ça pour deux raisons :
1 Medion te donne un ordinateur avec un disque dur déjà partitionné.
2 ils ont un système de « CD de restauration » qui est vraiment très pratique. En un quart dheure environ, tu as ton ordinateur comme au moment de son achat.
Eh bien, cest ce là même que je vise aujourdhui. Cest de pouvoir créer un « CD de restauration » bootable, exactement comme ils font à Medion. Car jai le projet de monter moi-même un ordinateur tout neuf.
Bien sur, je connais dautres possibilités de faire un « CD de restauration ». Mais je narrive pas à en créer un comme le leur, qui est capable de booter lordinateur, et de finir cette tache en un quart dheure.
Jutilise les programmes « Drive image » et « Norton Ghost ».
Dun autre coté, Medion fait une petite partition sur le même disque dur en format « FAT 32 ». Cest là, ils mettent leur image pour la restauration. Comment ils font ça, quant on sait quil est préférable de ne pas mettre limage de restauration sur le même disque dur ?
Y a-t-il quelquun pour me conseiller comment, ou que dois je faire pour créer une image et un « CD de restauration » bootable, exactement comme ils font à Medion ?
Merci davance