Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le son il est tout cassé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le son il est tout cassé !

n°10265780
bizmark
Posté le 02-11-2017 à 02:34:22  profilanswer
 

Bonjour bonjour !
Bon alors, il y a quelques jours j'ai reçu ma Sound Blaster ZxR, je suis tout content et tout, je l'installe et miracle y'a pas d'embrouille, tout marche correctement du premier coup !
Eh bah non ! Depuis quelques heures le seul son que je peux entendre depuis la sortie audio de la carte c'est un vilain bruit blanc crado.
 
Les seules manips effectuées entre les moments "ça marche" et "ça marche pas" c'est un flash BIOS (j'ai depuis re-flash la sauvegarde préalablement effectuée), et un changement de la sortie audio par défaut vers les hauts parleurs de mon écran le temps d'écouter un petit son avec les copains.
Quand je passe sur le son de la carte mère le problème disparait, et un autre casque ne résout rien.
 
Voilà voilà, n'auriez vous pas quelques idées pour m'aider à résoudre ce méchant problème siouplez ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 02:34:22  profilanswer
 

n°10265917
zonka
x58 forever!
Posté le 02-11-2017 à 10:51:01  profilanswer
 

Hmmm...

 

A ta place je désactiverais le chipset audio de la carte-mère, et je désinstallerais/reinstallerais le pilote de la carte audio.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10266092
It_Connexi​on
Posté le 02-11-2017 à 14:45:59  profilanswer
 

zonka a écrit :

Hmmm...
 
A ta place je désactiverais le chipset audio de la carte-mère, et je désinstallerais/reinstallerais le pilote de la carte audio.


 
+ 1 pareil  :jap:

n°10266222
bizmark
Posté le 02-11-2017 à 17:13:20  profilanswer
 

Bon bah ce matin après avoir laissé le PC hors tension toute la nuit le problème a disparu. Apparemment c'est juste les drivers Sound Blaster et Windaube qui font mauvais ménage.
 
J'avais tenté de désinstaller/réinstaller tout ce qui bouge, rien avait changé.
 
Merci quand même !


Message édité par bizmark le 02-11-2017 à 21:47:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le son il est tout cassé !

 

Sujets relatifs
Ventilo CG casséCondensateur processeur Core i7 6700 cassé
Pin SSD casséBoitier casse tête
Casse tête RAM T.Tergot support ventilo de CM socket 939 cassé
connecteur usb 3 pin casséHDD WD cassé ! Réparation possible ?
Problème configuration (casse-tête)AfterBurner est cassé.
Plus de sujets relatifs à : Le son il est tout cassé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR