|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème configuration (casse-tête) |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 18:43:51 |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Salut effectivement pas cool ce qui t'arrive , tu as essayé de changer l'alimentation ? |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Beh on sait jamais teste si sa ne viens pas de la , si sa résout rien demande un changement de tous tes composants sur le site ou tu a acheté . |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
canonidf92 | Essaye de faire un reset BIOS (pin sur la carte mère). |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 20:53:31 |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti |
|
psykotropp | Bonjour à certains et rebonjour à d'autres
Message cité 1 fois Message édité par psykotropp le 15-01-2017 à 11:07:27 |
psykotropp | Au risque de passer pour un idiot... Qu'appelles-tu broche verte au niveau du connecteur 24 broches, Artouillasse ? |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | 'malheureusement' oui ton alim à un mode 'fanless' à faible charge ce qui explique la coupure du ventilo. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
regis183 |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
psykotropp | Ok ce qui veut dire que le test n'est pas informatif, j'ai compris
|
It_Connexion | Salut
|
zonka x58 forever! | Cool, en esperant que ce soit ça et que ça tienne.
It_Connexion | Cool |
psykotropp | Et bien c'est de nouveau moi ! Le PC a marché 1 semaine et ce matin impossible de le démarrer. Impossible de le démarrer même hors boitier.
|
psykotropp | Le test de trombone permet au PC de repartir. C'était donc l'alimentation le problème depuis le début ? Je commence a me dire que Corsair est vraiment une marque de m**** >< |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti |
artouillassse Pas mieux :o |
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Je me suis embrouillé avec la série Hx et Ax |
psykotropp | Je fais marcher la garantie de Corsair. Je vous tiens au jus (sans jeu de mot ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration ordinateur | Problème d'accès à un vieux disque dur (résolu) |
problème écran bleu et mise à jour bios | Problème migration disque |
Probleme démarrage | Problème de graphisme |
Problème clé wifi | problème reconnaissance d'écran |
Défi 2017 : solutionner mon problème de reboot | |
Plus de sujets relatifs à : Problème configuration (casse-tête) |