Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cartes sons

n°3503350
dRmm
Posté le 18-09-2004 à 00:13:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant assez insatisfait du rendu musical sur mes ampli/enceintes de la carte son intégrée de la P4P800SE que j'ai acheté récemment, je voudrais réinstaller mon ancienne carte son SB PCI 128. Problème: j'aimerais aussi continuer à utiliser la carte son de la P4P800 qui dispose de technologies que ma PCI 128 n'a pas. J'aimerais à l'idéal me servir de la PCI pour la musique sur les enceintes et la carte intégrée pour les jeux etc.. (plutôt utilisation casque)
 
questions:
- Cela vaut-il le coup de continuer à utiliser la carte son mobo plutôt que la seule PCI ?
sinon
- Est-il possible de faire cohabiter et surtout d'utiliser 2 cartes sons sur une même machine ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 00:13:56  profilanswer
 

n°3503357
chaced
Posté le 18-09-2004 à 00:18:52  profilanswer
 

dRmm a écrit :

Bonjour,
 
Etant assez insatisfait du rendu musical sur mes ampli/enceintes de la carte son intégrée de la P4P800SE que j'ai acheté récemment, je voudrais réinstaller mon ancienne carte son SB PCI 128. Problème: j'aimerais aussi continuer à utiliser la carte son de la P4P800 qui dispose de technologies que ma PCI 128 n'a pas. J'aimerais à l'idéal me servir de la PCI pour la musique sur les enceintes et la carte intégrée pour les jeux etc.. (plutôt utilisation casque)
 
questions:
- Cela vaut-il le coup de continuer à utiliser la carte son mobo plutôt que la seule PCI ?
sinon
- Est-il possible de faire cohabiter et surtout d'utiliser 2 cartes sons sur une même machine ?


 
Pas trop, une SB128 ce n'est pas extreme comme carte son, par contre une SBLive a 15e ça c'est autre chose ;)
 
-> oui parfaitement, genre winamp sur une et un jeux sur l'autre


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3503361
OCEANIA
Posté le 18-09-2004 à 00:20:37  profilanswer
 

OUI JE PENSE MAIS VA FALLOIR AUSSI QUE TOI TU COHABITE AVEC TON BIOS RN PERMANENCE


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les differentes cartes sons audigymixer 2 cartes sons non 7.1 sur un pc pour avoir un son 7.1 possible ?
2 cartes sons dans la même machine?PC carte mere MSI K7N2 delta avec cartes sons PCI
Hercules -> avec les cartes sons, nous -> avec les cartes graphiquesProbs 2 cartes Sons
Plusieurs cartes sons avec NF2Faire marcher 2 cartes sons!!!!!
2 cartes sons une active a la fois comment y remedier ??Deux cartes sons dans un PC
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes sons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR