Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  les differentes cartes sons audigy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les differentes cartes sons audigy

n°3502238
zip8000
Posté le 17-09-2004 à 16:23:24  profilanswer
 

bonjour,
 
j'envisage d'acheter une carte son. apres plusieurs lecture, je me suis oriente vers les audigy. Mais il y en a encore beaucoup et je n'ai pas les connaissances pour faire le tri.
1 Que me conseilleriez-vous sachant que je compte l'utiliser pour jouer, regarder des dvd et ecouter de la musique?
 
2 Est ce que cette carte vaut le coup? Quels sont les grosses differences par rapport au audigy 2?
http://uk.europe.creative.com/esto [...] ?prod=641.
 
3 Je vois des audigy ES, NX, ZS etc... Savez vous a quoi cela correspond? si vous avez des articles la dessus, h'hesitez pas.
 
merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 16:23:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  les differentes cartes sons audigy

 

Sujets relatifs
liste des cartes mères gérant la SDRAM et la DDRAM ?PB SB Audigy player & WMP 9 et 10
les alims atx sont elles compatibles avec les cartes mere-micro atx?[générique] les marques des cartes pas chères du moment
son en façade -> audigy 2 ZSProb avec audigy LS
2 cartes controleur UDMA PCI c'est possible ?2 barrette de ram différentes, génant?
Disponibilité des cartes graphiques PCI EXPRESS ???DEBAT CONCERNANT LES CARTES 3D
Plus de sujets relatifs à : les differentes cartes sons audigy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR