Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plusieurs cartes sons avec NF2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs cartes sons avec NF2

n°2720809
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-09-2003 à 23:21:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travail sur un logiciel de diffusion de musique. J'utilise plusieurs cartes sons sous XP sur la conf actuelle.
 
Si je prend une carte à base de NF2 avec APU Nvidia, puis-je mettre EN PLUS 1 ou 2 cartes sons et utiliser tous les périphériques en même temps ?
 
En d'autres termes, l'APU Nvidia peut-elle fonctionne en même temps qu'une autre carte son ?
 
Merci pour d'éventuelles infos


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 23:21:12  profilanswer
 

n°2721093
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-09-2003 à 07:44:30  profilanswer
 

personne n'a jamais essayé ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°2721111
steve2002
Posté le 12-09-2003 à 08:34:51  profilanswer
 

normalement oui, faut avoir les applications qui permettent de choisir quelle CS utiliser.

n°2721118
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-09-2003 à 08:41:38  profilanswer
 

steve2002 a écrit :

normalement oui, faut avoir les applications qui permettent de choisir quelle CS utiliser.


Ca je sais faire, via DirectShow. Je posais la question simplement au niveau matériel.
 
Chez moi, j'ai 2 SBLive (pas le même drivers d'ailleurs) sous XP sur une KT7 et ça marche très bien.


Message édité par warzouz le 12-09-2003 à 08:41:45

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°2739444
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-09-2003 à 17:11:27  profilanswer
 

Pour info,
 
Ca fonctionne : APU + 2*SBLive. Le seul problème c'est l'installation. Il faut pas mettre 2SBlive en même temps. Il faut en mettre une, installer les drivers, mettre l'autre et "réparer" les drivers.  
 
Après, plus aucun soucis. Si on essaye d'installer les 2 en même temps, c'est le crash windows.
 
Enfin, je parle d'XP, là.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plusieurs cartes sons avec NF2

 

Sujets relatifs
compatibilité bus AGP et cartes AGPY'a-t'il encore des cartes graphiques silencieuses?
Choix cartes graphiques...Drivers omega pour cartes nvidia : quelqu'un a testé ?
KT600 ou NF2 ?Cartes mères AGP8x à bas prix ? (ASRock K7VM4 inside)
la MSI KT3 ULTRA KT333 suporte t'elle les nouvelles cartes graphiques?Probleme de sons avec Msi 845e max
Quelle est la plus puissante de ces 2 cartes gfx ?fréquence des cartes de la série geforce 4 Ti?
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs cartes sons avec NF2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR