Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de carte reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de carte reseau

n°9182818
koukito
Posté le 20-06-2014 à 20:34:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sollicite votre aide aujourd’hui, car j'ai un souci qui commence un peu à m'énerver.
 
En fait, j'ai l'impression que ma carte réseau est lente à démarrer. Très lente. Mon pc démarre rapidement grâce au SSD, je suis sur un page web quelques secondes après le démarrage du pc, mais j'attends, j'attends que le wifi arrive... C'est plutôt déplaisant.
 
Je me demande s'il peut s'agir d'Avira qui me bloquerait un peu le tout tant qu'il n'est pas completement initialisé.
Ou un problème de drivers ? Un conflit éventuel ?
 
Autre événement étrange qui m'arrive de temps en temps. Au démarrage du pc, la carte réseau se lance, mais ne capte aucun ressaut (alors que je suis a coté d'une dizaine de réseaux en fonctionnement). Le seul moyen pour que cela revienne : Fermture/ouverture de session ou alors il faut que je désactive/réactive dans le gestionnaire de périphérique : Intel wireless N 2230.
 
Pour info : Dans le gestionnaire de périphérique, sous "carte réseau" on retrouve :  
- Intel wireless N2230
- Microsoft virtual mini adaptateur #2
- Realteck PCI GBE family Controller
 
 
Si quelqu'un peut me guider. Si quelqu'un a une idée. Ou s'il faut me prévenir que je ne pourrais rien y faire.
 
Je suis preneur.
 
Merci d'avance.
 
Lucas


---------------
http://www.graphictree.fr
mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 20:34:09  profilanswer
 

n°9183893
koukito
Posté le 21-06-2014 à 23:27:37  profilanswer
 

L'unique et dernier up


---------------
http://www.graphictree.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de carte reseau

 

Sujets relatifs
Carte mère ou Processeur défectueux?difference carte wifi et clé wifi
[HFR] Actu : Carte réseau 10 GbE chez ThecusQuelle carte pour remplacer une 9600GT
[VND] Carte mere MSI z77a-gd65Choix aléatoire de la carte mere avec les périphériques son
Pb carte réseau + Mon pc ne s'eteint pas après fermeture de windows[Résolu] Pb carte réseau: Je n'arrive plus à me connecter à Internet !
PB installation carte réseau PCIPb carte réseau : "Ressource conflict" au BIOS
Plus de sujets relatifs à : Pb de carte reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR