Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb carte réseau + Mon pc ne s'eteint pas après fermeture de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb carte réseau + Mon pc ne s'eteint pas après fermeture de windows

n°8178174
eternal75
Posté le 07-01-2012 à 15:57:48  profilanswer
 

Bonjour , je viens d'acheter un nouveau pc ,  
 
i7 / SSD / gtx 460 ;  
 
Et lorsque je l'eteint , ca fais bien fermeture de windows etc ... l'ecran s'eteint bien , mais la tour reste allumé tout le temps !
 
Comment résoudre ce problème ?  
 
Et autre chose , la carte réseau ne fonctionnait pas , j'ai du en prendre une autre connecté via PCI , ma carte réseau apparait comme " cable débranché " .
 
Help please :/ .
 
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 15:57:48  profilanswer
 

n°8178261
eternal75
Posté le 07-01-2012 à 16:58:24  profilanswer
 

up : pour ma carte réseau , j'ai déja essayé avec mon pc portable , pour voir si ca venait de la box , et non ca vient pas de là , puisque avec mon pc celà fonctionne , et oui bien sur c'est ce que je fais obligé de l'eteindre via le bouton on/off , mais j'trouve ca bizarre de devoir tout le temps le faire hein , pour ca que je demande si y'a pas une solution ou un réglage à modifier .
 
- Problème venant du pc et non de la box , puisque avec un autre ordinateur celà fonctionne
- le pc ne s'eteint jamais ! il reste constamment allumé même apres fermeture de windows puis extinction de l'ecran , je vais pas m'amuser à tout le temps appuyé sur le bouton on/off .
Jeunesse N'est Qu'Ignorance et Prompte à Mal Juger

n°8179030
AlkeM
Tous est possible...
Posté le 08-01-2012 à 00:36:37  profilanswer
 

Salut! Je pense que ton PC se met en veille plutôt que de s'éteindre.  
Si tu fais ''Arrêter'' l'ordinateur et que tu le laisse ''rouler'' (comme s'il était fermé) sans couper l'alimentation, pendant quelques minutes, et après tu bouges la souris ou appuis sur le bouton, que fait-il....retour de veille ou démarrage normal !?


Message édité par AlkeM le 08-01-2012 à 00:38:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb carte réseau + Mon pc ne s'eteint pas après fermeture de windows

 

Sujets relatifs
USB actifs PC éteintPb de surchauffe après changement de carte mère ?
PC qui s'allume 2 sec et s'éteintPC qui s'allume et qui s'éteint en boucle
Changement carte graphiquePC figé sous Windows 7 64 bits.
Compabilitée Carte mereCompabilitée Carte mere
Problème carte mère Shuttle 
Plus de sujets relatifs à : Pb carte réseau + Mon pc ne s'eteint pas après fermeture de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR