Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte PCI USB 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCI USB 2.0

n°1971765
janusam
Posté le 17-11-2002 à 21:57:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ma config : Amd 750Mhz s/ Asus A7V133 (Bios 1009)  
256 Mo ram / DD 30go  
 
Mon problème : lorsque je met ma carte USB 2.0 en place, le PC refuse de démarrer (le bouton ON reste inactif, il m'est donc même impossible de démarrer en mode sans echecs!). Si je retire la carte USB 2.0 tout redevient normal.  
 
Comment une simple carte PCI peut-elle empêcher un PC de démarrer ? J'ai vérifier sur le manuel de la carte mère et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de cavalier...  
 
Merci de votre aide
 
Janusam

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 21:57:31  profilanswer
 

n°1971869
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 17-11-2002 à 22:33:07  profilanswer
 

j'ai eu le meme pb avec une carte mère socket 7 et une carte USB2 au chipset via ... J'ai pris une carte avec un chipset Nec et no problemo !

n°1986239
janusam
Posté le 22-11-2002 à 23:09:20  profilanswer
 

[Albator] a écrit a écrit :

j'ai eu le meme pb avec une carte mère socket 7 et une carte USB2 au chipset via ... J'ai pris une carte avec un chipset Nec et no problemo !




 
 
Merci du conseil
J'ai changé de carte pour une avec Chipset Nec (un peu plus cher) mais tout est Ok maintenant
 
Encore merci
 
janusam


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte PCI USB 2.0

 

Sujets relatifs
Carte PCI vers USBProbleme carte PCI USB
Une carte PCI USB pour régler pb USB&VIA ?Précautions particulières à prendre pour l'achat d'une carte PCI/USB?
Intéret d'une carte adsl PCI par rapport à USB???Quelle carte PCI USB 2.0 acheter? et le boitier pour DD?
carte PCI adaptateur USB pour l' ADSLPort USB sur carte PCI
conseil pour une carte adaptateur hôte PCI USB 2.0 !!!!!Ajouter une Carte USB 2.0/PCI sur une CM Abit KT7
Plus de sujets relatifs à : Carte PCI USB 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR