Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte PCI USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte PCI USB

n°1930891
arnouf
Posté le 02-11-2002 à 13:30:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'installer une carte PCI USB afin d'obtenir quelques ports USB sur une vieille machine (PII 200Mhz). La carte est bien reconnu lors du boot sur un port PCI. Sous win98, la carte est bien reconnue, je peux l'installer mais après il m'est impossible de booter. La machine se lance, charge les drivers, reste un moment sous DOS et reboot en me proposant le mode sans échec.
J'ai essayé de l'installer sur les 3 ports PCI, rien n'y fait. Si la carte est présente sur le slot, le pc ne démarre pas!
Quelqu'un a t il une idée. La carte acquise est une carte achetée chez topachat (la moins cher).
 
Arnaud

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 13:30:22  profilanswer
 

n°1930893
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 02-11-2002 à 13:32:24  profilanswer
 

As-tu activé la gestion de l'USB dans le bios ?

n°1930894
arnouf
Posté le 02-11-2002 à 13:33:13  profilanswer
 

En effet, j'ai pensé à cela mais cela n'y a rien fait.

n°1930897
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 02-11-2002 à 13:34:10  profilanswer
 

As-tu vérifié si tu avais un conflit d'IRQ

n°1931127
arnouf
Posté le 02-11-2002 à 15:41:20  profilanswer
 

En effet, j'avais un probleme d'IRQ. Lorsque la machine se lance j'ai un des ports USB en conflit avec le display.
Même probleme sous windows.
Comment modifier l'infos dans le bios (si possible?) et windows je pense savoir (mais comment connaitre les IRQ dispos)
 
Merci

n°1931132
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 02-11-2002 à 15:43:57  profilanswer
 

Es-tu sûr que la carte fonctionne (essai sur une autre machine) ?

n°1931447
arnouf
Posté le 02-11-2002 à 17:59:23  profilanswer
 

Je ne peux pas l'affirmer car je ne l'ai pas tester sur d'autre machine...
Mais je pense que si la carte est bien reconnu au boot, ainsi que par win$ avant install des drivers c'est qu'elle fonctionne, non?

n°1931807
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 02-11-2002 à 20:15:52  profilanswer
 

arnouf a écrit a écrit :

Je ne peux pas l'affirmer car je ne l'ai pas tester sur d'autre machine...
Mais je pense que si la carte est bien reconnu au boot, ainsi que par win$ avant install des drivers c'est qu'elle fonctionne, non?




Et non justement ! J'ai déjà eu le cas d'une carte graphique (Kyro2) qui marche bien en 2D, est correctement détectée par Windows, avec laquelle les pilotes s'installent correctement, mais la 3D marchait pas du tout. (Problème de textures puis plantage, ou plantage direct). La carte était mort-née, un changement et hop, pu de pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte PCI USB

 

Sujets relatifs
P IV 2Ghz avec carte mère ABIT : Message surprenant du bios...gros probleme de plantage!!
Tout les qq semaines, ma carte mère remet son BIOS par défautProblème de boot
Quelle est la carte graphique sans ventilo qui soit la plus puissante?Probleme Internet Explorer 6
Problem avec carte graphique integreeQue choisir en carte son ?
carte mere Jetway, vous en pensez quoi ?changement de carte graphique avec duron 800
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte PCI USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR