Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Port USB sur carte PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port USB sur carte PCI

n°1623940
nedb
Posté le 16-07-2002 à 17:09:07  profilanswer
 

Yep, bonjour tout le monde...
 
> J'ai acheté récemment une carte PCI avec quatre port usb supplémentaires (dont 1 à l'intérieur).  La marque de la carte est Sunix (http://www.sunix.com.tw) et le modèle est le suivant : USB3212 (USB 2.0).
 
> Je souhaite brancher un scanner (Trust DirectWebScan 19200), alimenté par le port USB, mais lorsque je branche le scanner sur la carte, celui-ci n'est pas détecté (mais alimenté), au contraire que si je le branche sur la carte mère !
 
> Lorsque j'essaie avec mon modem adsl eicon diva USB, celui-ci n'est pas détecté non plus (mais alimenté).
 
> La carte est correctement installée, reconnue etc.
 

> Que dois-je faire pour que mes périphériques soit détectés lorsqu'ils sont branchés sur la carte pci ???
 
> La carte PCI permet-elle de brancher des périphériques alimentés par le port USB ?
 

 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 17:09:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Port USB sur carte PCI

 

Sujets relatifs
Grave Probleme USBCarte geforce 4 MX 420 PCI compatible?
Flasher une carte mère chaintech !!! jtrouve pas l'utilitaire !!!alimentation carte mère ATX
Intérêt d'un lecteur de carte CompactFlashpb réinstall carte son
Carte son multicanauxQuelle carte mère pour P4...
Comment detecter si une carte graphique est morteCarte USB sur port PCI
Plus de sujets relatifs à : Port USB sur carte PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR