|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intéret d'une carte adsl PCI par rapport à USB??? |
furbyman | Salut,
--------------- Les furbys sont vos amis :) |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 17:04:20 |
jesus_christ votre nouveau dieu | pas grand chose, à part que l'interface PCI est + rapide et de + bas niveau (ce qui est un avantage) par rapport à l'USB, mais dans la pratique y'a pas une grande diff, à la rigueur t'auras un meilleur ping... --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Mayweed | grosse dif. la vitesse de ton port USB est bien plus lent qu'un acces ethernet !! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
ADSL c'est pas ethernet !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
WipEout_TT pouet |
--------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | le pci est bien mieux car meilleur ping, et, surtout, aucun pb de deconnections & co ... |
moyen_moins chat réincarné | et pis ça marche sur du via kt133(a) |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 18:38:53 |
wonder_link | les pb de VIA et usb! |
WipEout_TT pouet |
WipEout_TT pouet |
stefu | un autre avantage de la carte pci par rapport à l'usb C ke ca bouffe vachement moins de ressources proco kand T en plein download.. --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
c_planet | USB
Message édité par c_planet le 16-09-2002 à 18:46:53 |
stefu |
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
c_planet | au début tu bouffes peut-être une ethernet oui mais plus tard si tu montes un petit réseau tu mets le modem ethernet en uplink sur le hub ou le switch et tu récupères une carte ethernet.
|
stefu | bah y a eu plusieurs pb avec ce prog apparement.... G un gars k'avait enternet300 et ca mettait deux fois plus de temps à se connecter que RASPPPOE. --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | 22 k/s en upload? ca pue ..
|
moyen_moins chat réincarné |
|
c_planet | l'upload dégrade le download ? C'est quoi ce truc ? |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
moyen_moins chat réincarné | adsl fr c :
|
c_planet | c'est tout sauf "asymetric" ça, ils ont réussi à dénaturer une technologie éprouvée, c'est dingue Message édité par c_planet le 18-09-2002 à 01:27:01 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | edit powa
Message édité par ouam le 18-09-2002 à 01:46:12 |
c_planet | je parle de moyen_moins qui fais du 16ko en d/l quand il u/l Message édité par c_planet le 18-09-2002 à 01:37:51 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | pr la premiere foi de ma vie, je vouddrais etre belge
|
c_planet | dis toi qu'on pue des pieds, ça te consolera de rester en France |
c_planet |
|
LeMicky | ouais ouais ouais, ca critique ca critique...
|
|
c_planet | ben wais je d/l toujours à 104ko/s (avec dumeter), pour la petite astuce il suffit d'attendre un peu avant de confirmer l'ouverture et il comptabilise direct le cache Message édité par c_planet le 18-09-2002 à 18:09:12 |
|
moyen_moins chat réincarné | chanceux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de carte graphique avec la carte mère MSI K7N 420 | Boitier USB en façade - compatibilité USB2 |
carte mère asus (mise en protection) | Carte vidéo |
carte mére P4 gigabyte GA 8IEXP : votre avis ? | pbrobleme de carte graphique depuis que j'ai un switch d'ecran |
Quelle carte pour lire des DVD sur une vieille config (500 Mhz) | [CM] La Elite k7s6a, c'est une carte que vous conseillez ou pas ? |
pb avec ma carte son (avec une carte agp) | carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Intéret d'une carte adsl PCI par rapport à USB??? |