Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère défectueuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère défectueuse

n°8798876
jean-cold
Posté le 21-07-2013 à 15:22:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma carte mère a un problème du pin sur le socket. il en manque carrément un.
https://imageshack.us/a/img838/82/cpmt.jpg
 
La cm est neuve, comme tout le reste des composants. Au moment du montage, l'anomalie du socket ne m'a pas alerté...
J ai mis le processeur et j ai fini le montage. J ai branché l'alim, allumé le pc et quand j ai vu une led rouge sur la cm au niveau cpu, j ai éteint l'ordi de suite.
 
Du coup ma question,   est ce que le processeur a pu être abimé avec ce problème de pin ?  
 
Merci,
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 15:22:32  profilanswer
 

n°8798938
regis98
Mass Defect
Posté le 21-07-2013 à 16:38:58  profilanswer
 

je ne pense pas, mais ca va être dur avec le SAV, il vont dire que c'est toi qui a cassé le pin, après une mauvaise manip...
Ou alors y'a des precedents et c'est tout bon pour toi  ;)


---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF
n°8798951
jean-cold
Posté le 21-07-2013 à 16:59:09  profilanswer
 

Merci de ta réponse. Ça me rassure pour le proc.

n°8798981
kikidonc1
Posté le 21-07-2013 à 17:41:57  profilanswer
 

va falloir te battre l'ami, les sav sont intransigeants avec ce genre de problèmes. je te souhaites bien du courage...essaies de prétexter que tu n'a rien monté, ça t'a sauté au yeux avant montage du proco...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm
n°8798983
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 21-07-2013 à 17:47:24  profilanswer
 

Si t'es dans la période de rétractation, rétracte toi. Si tu signales que t'as une pin pétée, t'as 95% de chance qu'on dise que c'est toi qui as merdé et là, pas de prise en charge SAV.

 

Sinon pour ton proc, à moins que la mobale ne lui ai envoyé une grosse tension (et y a pas de raison), y a peu de chance qu'il ait quoi que ce soit.


Message édité par Kyjja le 21-07-2013 à 18:32:33

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°8799018
jean-cold
Posté le 21-07-2013 à 18:30:13  profilanswer
 

Je peux encore me rétracter, ce que je ferais lundi.  
Merci de vos messages


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère défectueuse

 

Sujets relatifs
Carte mère déféctueuse ? Ventilo CG tourne à fond + pas de bip !Carte mère p8p67 défectueuse ?
Besoin d'aide : Ma carte mere est elle défectueuse ?Carte Mere defectueuse ???
Ecran non détecté après un changement de carte mère défectueuse ?Besoin d'avis sur soudure carte mère éventuellement défectueuse
Est-ce ma carte mére est défectueuse Carte mere defectueuse?
Ma carte-mère est-elle défectueuse???Carte mère ou alim défectueuse?p4t533 s'allumant en mettant le doigt..
Plus de sujets relatifs à : Carte mère défectueuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR