Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique pour bi écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique pour bi écran

n°4437619
JPhi
Posté le 12-11-2005 à 10:36:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais acheter un carte graphique pour faire du bi écran avec 2 écrans CRT, voir avec des résolutions différentes.
Ce n'est pas pour faire du jeu donc la moins cher fera très bien l'affaire.
 
Que me conseillez vous ?
 
a+
JP

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 10:36:44  profilanswer
 

n°4440971
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 13-11-2005 à 18:44:03  profilanswer
 

Tu l'as dit toi-même ;)

JPhi a écrit :

la moins cher fera très bien l'affaire.



---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°4441409
JPhi
Posté le 13-11-2005 à 20:55:56  profilanswer
 

Je m'attendais plus à quelque chose du genre: prends une machin ya plus d'options prends une truc parce que tu peux utiliser la sortie vidéo en même temps que le 2eme écran.
Bref j'ai pri une radeon 9600 pro parce que c'était la moins cher avec un adaptateur DVI-VGA
Mais j'ai quelques mauvaises surprises ... ca sera les sujets de mes prochaines posts
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique pour bi écran

 

Sujets relatifs
[AVIS] Carte graphique PCI pour 2e écranImage détériorée: Ecran ou carte graphique?
carte graphique ou ecran defectueuxMon écran ne s'allume plus après remplacement de ma carte graphique
Lignes étranges sur l'écran Carte graphique HS ? [Foto Inside] choix d'une carte graphique pour multi ecran???
Carte graphique 64 Mo et Ecran 19 pouces"Pas de signal" -> Ecran ou carte graphique.
Ecran ; Carte Graphique ou autre ?écran + carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour bi écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR