(commentaire perdu par une fause manip )
Bon, de pref prefere une seul carte a deux pour ne pas surcharger la machine et pour eviter d'avoir une bonne carte d'un coté et de l'autre un vieux truc pas plus récent que la Mx440 . Pour homogénéifier les perfs essaye d'afficher sur une seul carte avec 2 sorties (pas la fx5200 aussi )
Et je parle uniquement d'AGP sinon il reste le PCI-E mais la il faut racheter une carte mere (donc un proc, de la ram...).
Si tu peut te le permettre, investit dans la 6600gt AGP, sinon, tu devrais pouvoir trouver une Radeon 9800pro d'oaccaz' (fait gaffe a acheter une 256 bits ou les pefs seront sciés en 2) autour de 90E sur des sites style ebay ou priceminister.com .Sinon il reste pour environ 60E la R 9550 AGP8X (http://www.ldlc.com/fiche/PB00023637.html) mais ce serait un peu du gachi car tu as la 9800pro pour 30E de plus qui est 2X plus perf).
De toute manière compte acheter un adapto DVI-> VGA a moins qu'un de tes ecrans le supporte car les seuls cartes 2 DVI sont les quadro (cartes "pro" ) qui vont de 500E a plusieurs milliers d'E.
Une fois que les 2 cartes sont branchés, tu démarre, installe les drivers (evite juste de garder sur le meme pc une carte ATI avec une Nvidia car j'ai l'impression que les drivers ne s'apprécient pas mutuelement -_-' ), reboot, clic droit sur le bureau , propriétées, parametres, active le 2e ecran avec "etendre mon bureau sur cet ecran", deplace le dessin de l'ecran selon leurs positionements géographiques, et c'est bon.)
Et pour les liens que j'ai donné, ce sont juste des models que je pense représentatifs de leur gamme et/ou pas chers, après regarde un peu les différents models de chaque carte pour economiser.(evite cependant powercolor en ATI de préférence, c'est les cartes a pas cher, un peu comme Inno3d chez Nvidia)
La 1ere carte a s'afficher au boot (tout démarrage) , est séléctionnable dans le bios les 3/4 du temps (1e periphérique d'affichage PCI/AGP).
Message édité par tsplayer2001 le 19-08-2005 à 03:57:15