|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte ethernet 10gb pour Aorus B550 pro v2 |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 18:39:25 |
Scrabble | Bonjour,
|
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Les deux slot 16X en plus de celui de la carte graphique sont cablés en 2X et 4X. C'est là où tu nous dis ce que tu as comme config pour qu'on puisse te répondre, en l'état c'est Au pire un coup d'oeil dans le manuel p.7-8 te donnerait ces informations : https://download.gigabyte.com/FileL [...] 0213_e.pdf Message édité par artouillassse le 13-05-2024 à 08:04:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
enjoy1 | Tous mes ports SATA et mes deux slots nvme sont évidemment occupés.. |
enjoy1 |
|
gallean | pourquoi pas la mettre en 1x ? celui du dessous devrait être suffisant en principe --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean | @artouillasse ouai en théorie en 1x ça sera largement suffisant... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 19:39:00 |
gallean |
enjoy1 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Sinon l'idée de la carte SATA sur le port 1X n'est pas idiot non plus.
enjoy1 | Merci pour ces retours, j'avais vu cette ref de carte contrôleur sata, les avis semblent corrects.. |