Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son qui ce desactive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son qui ce desactive

n°5014436
Alexzo
Posté le 26-08-2006 à 12:30:58  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques jours ,ma carte son ce desactive toute seule.
J'ai une audigy 2ZS depuis maintenant assé longtemps ,et je ne sais pas pourquoi ca fait ca d'un coup :(
En gros je demarre windows ,je peux jouer a un jeux mais u bout d'une demie heure à + d'une heure ,elle ce desactive cest a dire que windows ne detecte aucune carte son.
Un redemarrage de windows suffit pour qu'elle remarche puis le problème recommence.
Si vous avez une solution merci bcp ,car je ne sais plus quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 12:30:58  profilanswer
 

n°5016240
Alexzo
Posté le 27-08-2006 à 10:42:35  profilanswer
 

Pas de réponse ?

n°5016599
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 27-08-2006 à 13:39:53  profilanswer
 

Est ce qu'en désactivant la gestion d'économie d'énergie (décocher > "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" ) ça te le fait toujours ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son qui ce desactive

 

Sujets relatifs
Comment désactivé la "voix" sur carte mére ASUS ?PB carte mère P6BAP-A+ > AGP désactivé ??
internet marche plus, carte reseau desactivéChaintech 9cjs, desactivé la carte son integree ?
comment on désactive carte son integré sur A7N8X E Deluxe??Carte vidéo nvidia, resolution bloqué, Accélération D3D desactivé
comment désactivé une carte graphique intégréeCarte graphique qui se désactive dans les jeux
desactivé l'acpi sur une carte mere ficcomment desactivé le son sur cette carte
Plus de sujets relatifs à : Carte son qui ce desactive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR