Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Chaintech 9cjs, desactivé la carte son integree ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaintech 9cjs, desactivé la carte son integree ?

n°3951841
rodymcfly
Posté le 19-03-2005 à 18:59:09  profilanswer
 

bonjour tous
 
j suis en train de monterun pc homecine et je voudrasi utilsier 1 autre carte son que celle integree avec cette carte mere et ne pas utilisé la carte fille fournie avec
 
j aurais 1 carte son audigy sur pci
 
par contre, j aimerais gardé l utilisation des connecteurs interne de la carte mere au niveau son afin de reporter a l avant l entree et sortie audio
 
merci de vos infos

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 18:59:09  profilanswer
 

n°3951856
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 19-03-2005 à 19:08:19  profilanswer
 

tu ne peux pas faire ce que tu veux je croi. J'ai la même cm et la care son est de très bonne qualité

n°3951895
rodymcfly
Posté le 19-03-2005 à 19:32:02  profilanswer
 

et pour ne aps installer la carte fille, c est possible sans avoir de ! dans le panneau de config ? system ?
 
je vais foramter la pour l installer, il faut que je mette quels drivers sur diskettes afin d utilsier le sata ?
 
merci de tes infos

n°3951897
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 19-03-2005 à 19:34:57  profilanswer
 

le sata est natifs je crois donc pas besoin de drivers.
Pour les drivers met le cd et installe chaque pilote à l'aide du menu et t'aura pas de problème mais pour la carte fille par contre je te conseil les derniers drivers qui sont sur le site et je te conseil de mettre le dernier bios

n°3951911
c119
Posté le 19-03-2005 à 19:45:22  profilanswer
 

Sans problemes si j'ai bien compris ce que tu veux faire
Avec XP Démarrer>Panneau Config> Icone Son et péripheriques>boutons son puis audio> Dans chaque case tu choisi les periph que tu veux utiliser
sois ta carte Audigy( j'ai la meme) soit la partie son de ta cm idem pour les micros  
Bien sur tu ne peut utiliser les deux sustemes en meme temps
Pour une commutation facile tu peux faire raccouci de l'icone son et perif sur le bureau
Perso j'ai ramene les deux sorties de la CM sur la face avant du boitier
CM A7n8xe
 

rodymcfly a écrit :

bonjour tous
 
j suis en train de monterun pc homecine et je voudrasi utilsier 1 autre carte son que celle integree avec cette carte mere et ne pas utilisé la carte fille fournie avec
 
j aurais 1 carte son audigy sur pci
 
par contre, j aimerais gardé l utilisation des connecteurs interne de la carte mere au niveau son afin de reporter a l avant l entree et sortie audio
 
merci de vos infos


n°3952674
rodymcfly
Posté le 20-03-2005 à 09:04:07  profilanswer
 

super, merci a toi !!!!!!
 
la carte fille je veut pas l installer par contre
j suis aller sur le site chaintech et j ai dl toutes les dernieres versions des drivers
 
je voudrais rien afficher du tout sur le lcd a l avant et je me fiche des icones pour le lecteur de carte memoire
et les softs complementaires ne m interesse pas du tout
 
dans mon cas donc, que me conseilez vous d installer au MINIMUM ? (par exemple pour la carte son justement j ai emrais mettre ke les drivers et pas les softs qui vont autour) que ce soit pour celle d origine ou bien la audigy
 
dans kel ordre le installer ?
 
merci tous
 

n°3953126
rodymcfly
Posté le 20-03-2005 à 13:13:46  profilanswer
 

l option audio dans le bios je doit donc la regler cometn svp ???

n°3954752
rodymcfly
Posté le 21-03-2005 à 08:26:46  profilanswer
 

personne ? please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Chaintech 9cjs, desactivé la carte son integree ?

 

Sujets relatifs
de la Rambus ECC sur ma carte mère avec chipset i850 ?carte mere info ?
Probleme avec carte mere Shuttle av49(n)Carte graphique Club 3D Radeon X800XL PCI Express
pb de carte mere msiProblème d'AGP avec carte mere MSI K8N NEO2
Probleme Carte Graphique ge force 4 mx 440J'ai une asus a7n8x deluxe rev2 en carte mere, drivers, help
pb carte grafRam pr la carte mère K7S5A??
Plus de sujets relatifs à : Chaintech 9cjs, desactivé la carte son integree ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR